Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours AP en 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

qui passe le concours AP en 2012

Message non lu par Laetitia » 07 juil. 2011 16:23

Bonjour à toutes,
Je suis de Bordeaux, maman de 3 enfants, et je souhaite passer le concours l'année prochaine.
Qui en fait autant et comment vous entraînez-vous ?
En attendant ce concours, je prépare également le CAP Petite enfance, par le CNED.
A bientôt

LECOMTE

Re: qui passe le concours AP en 2012

Message non lu par LECOMTE » 08 juil. 2011 17:26

Bonjour moi aussi je passe le concour ap en 2012 j ai acheter un livre super bien pour entrainer!

Marion

Message non lu par Marion » 29 août 2011 15:11

Moi aussi je passes les concours cette année. J'ai postulé à une formation pour adultes mais ils prennent peu de personnes donc si ça marche pas je ferais par correspondance.
J'avais acheter un livre aussi pour réviser les thèmes sanitaires et sociaux. je sais splus la collection mais si ça t'intéresse je regarderai ça.

sylvia

Message non lu par sylvia » 29 août 2011 23:56

bonjour , je passe egalement le concours ap en 2012 , j'ai raté l'ecrit cette année , je vais voir pour rentré dans un centre de prepa , je vois cela demain avec pole emploi , sinon j'ai des livres pour m'entrainée

aux plaisir
sylvia

emilie

Message non lu par emilie » 30 août 2011 10:26

bonjour à toutes !!

Je rentre en formation d'ap en septembre !! pour vous entrainer pour le concours je vous conseille les livres de prépa de l'édition masson... culture général et tests psy pour celles qui n'ont pas le bac et le livre d'oral d'édition masson !! Ils sont vraiment complets et tout est expliqué très clairement à l'intérieur !! Bon courage

elise

Message non lu par elise » 30 août 2011 10:53

coucou les filles,

j'ai passé mon concours cette année donc je vends tous mes livres qui m'ont bien aidé pour obtenir mon concours donc si vous voulez les avoir moins cher quant librairie n'hésitez pas!!!!

Bon courage a vous toutes.

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 01 sept. 2011 14:58

Je suis maman de 2 enfants (3 ans et 7 mois) et je prépare seule le concours d'AP pour 2012 (Nice), l'an passé je m'étais inscrite au CNED et comme j'ai accouché début janvier je n'ai pas pu concilier les 2 et ne me suis donc pas présentée. Ce serait sympa de s'entraider?

samya

Message non lu par samya » 27 sept. 2011 21:07

slt les filles pouvez vous me doner les references de vos livres et connaissez vous les dates des concours svp

Delphine

Message non lu par Delphine » 05 oct. 2011 21:27

Bonjour, je suis également de Bordeaux, j'ai 3 enfants et je prépare aussi le concours!

Valérie

Message non lu par Valérie » 06 oct. 2011 16:22

Bonjour, je m'inscris également à Montfavet.

Répondre