Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide
-
laloute
aide
Bonjour je souhaiterai passer mon concour d auxiliaire de puer mais je voudrais savoir si ces possible de faire la formation chez moi avec des avec des bouquin que j achete et faire des stage comme sa car je ne veu pas retourner a l eole car jai un pti bou d 1 an alor pa facil de sorganiser sachant j ai deja un cap petite enfance donc je n ai pas la culture general a passer jai juste les test psychotechnique et loral donc j aurai juste un livre des test psycho et pour l oral a acheter donc sava si kelkun pe m aider et je voudrai savoir ou es ce qui faut s inscrire ? es ce a l inspection academi kom pour mon cap ? merci davance desoler davoir abrégé
-
manue
Re: aide
slt laloute,
dsl mais non tu ne peux pas faire la formation tt seule chez toi !
tu peux préparer ton concours seule mais une fois le concours dans la poche tu dois RETOURNER à l'école ! lol
pour les inscriptions tu dois te renseigner dans les écoles qui font la formation cela n'a rien a voir avec l'inspection académique ,
regarde avec les CHU et la croix rouge
bye
dsl mais non tu ne peux pas faire la formation tt seule chez toi !
tu peux préparer ton concours seule mais une fois le concours dans la poche tu dois RETOURNER à l'école ! lol
pour les inscriptions tu dois te renseigner dans les écoles qui font la formation cela n'a rien a voir avec l'inspection académique ,
regarde avec les CHU et la croix rouge
bye