Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laloute

aide

Message non lu par laloute » 05 sept. 2011 11:45

Bonjour je souhaiterai passer mon concour d auxiliaire de puer mais je voudrais savoir si ces possible de faire la formation chez moi avec des avec des bouquin que j achete et faire des stage comme sa car je ne veu pas retourner a l eole car jai un pti bou d 1 an alor pa facil de sorganiser sachant j ai deja un cap petite enfance donc je n ai pas la culture general a passer jai juste les test psychotechnique et loral donc j aurai juste un livre des test psycho et pour l oral a acheter donc sava si kelkun pe m aider et je voudrai savoir ou es ce qui faut s inscrire ? es ce a l inspection academi kom pour mon cap ? merci davance desoler davoir abrégé

manue

Re: aide

Message non lu par manue » 05 sept. 2011 14:08

slt laloute,
dsl mais non tu ne peux pas faire la formation tt seule chez toi !
tu peux préparer ton concours seule mais une fois le concours dans la poche tu dois RETOURNER à l'école ! lol

pour les inscriptions tu dois te renseigner dans les écoles qui font la formation cela n'a rien a voir avec l'inspection académique ,
regarde avec les CHU et la croix rouge

bye

Répondre