Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puériculture 2012
-
BarbyMély
Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012
Coucou
alors moi j'ai 21 ans maman d'une petite fille qui aura bientôt 2 ans et je suis hôtesse d'accueil! Moi j'ai un BEP vente donc obliger de passer tout les test :S Au lycée on ma très mal orienté donc j'ai pas eu la possibilité de choisir la filière "enfant" donc la je me lance en espérant avoir le concours et pouvoir rentré en formation en même temps que ma fille aille a l'école pour enfin faire un boulot que j'aime!
Je cherche un peut partout des renseignement psk je me sens perdu dans tout sa j'ai l'impression que je vais jamais réussir a m'oragnisé!
J'ai déjà acheter 2 livre le premier c'est " le concours d'entrée auxiliaire de puériculture (chez foucher)" et le deuxième c'est "guide pour l'entrée dans les écoles d'auxiliaire de puericulture et d'aide soignant"!! qu'elle q'un as déjà acheter des livre pour révisé? lesquels? je doit complété avec autre choses? AU SECOURS
Je cherche un peut partout des renseignement psk je me sens perdu dans tout sa j'ai l'impression que je vais jamais réussir a m'oragnisé!
J'ai déjà acheter 2 livre le premier c'est " le concours d'entrée auxiliaire de puériculture (chez foucher)" et le deuxième c'est "guide pour l'entrée dans les écoles d'auxiliaire de puericulture et d'aide soignant"!! qu'elle q'un as déjà acheter des livre pour révisé? lesquels? je doit complété avec autre choses? AU SECOURS
-
Melanie
Coucou tout le monde ! je vois que vous vous posez beaucoup de questions par rapport au concours. J'ai passé le concours a Bordeaux l'année derniere. J'ai reussi l'ecrit et j'ai donc passé l'oral mais j'ai echoué avec une note de 15.25/20. Si vous avez des questions il y a aucun souci je peux y repondre
bisous a tous
-
BarbyMély
Coucou mélanie es ce que tu aurai facebook? si ui mon pseudo c'est barby mély jeanne et si tu trouve pas jeanne barbara j'ai plein de question a te poser sur le déroulement de l'épreuve merci d'avance bizoux
-
Flo
Salut sylviane, j ai 31 ans, 3 enfants 7,4 et 3 ans tous scolarises je commence ma prepa au concours semaine pro via cours minerve. Si besoin je te donnerais le nom des cours que j ai !!!! As tu une adresse mail??? J aurais aussi des stages a faire !!!!!! Je met tout en œuvre pour être prête!!!!! apparemment le fait d avoir des enfants est un plus pour l oral !!!!!! Tu souhaites quel secteur ??? Hospitalier ou Creche ??? Moi c est mater !!!! Ps: si quelqu un a fait ou fait une prepa avec cours minerve qu elle me fasse signe!!! Merci et bon courage a toutes flo