Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

Message non lu par chris » 26 oct. 2011 22:28

Leti

faut y croire je l'ai passé 5 fois a Montfavet et enfin je fais partie de la promo qui est en ce moment donc qui persevere y arrive!

une des filles l' a passé 7 fois meme donc........

elodie

Message non lu par elodie » 30 oct. 2011 22:30

Coucou!!
Sur quel site t'es tu inscrite?
Merci

Typh

Message non lu par Typh » 31 oct. 2011 19:05

Coucou tout le monde
Moi aussi ça y est je suis inscrite pour passer le concours en janvier! mais j'avoue que j'ai un peu peur étant donner qu'il y a beaucoup de personnes qui se présentent et que 35 places :s
Enfin j’espère vraiment qu'on l'aura :D

Leygonie kathleen

Message non lu par Leygonie kathleen » 01 nov. 2011 09:51

Bonjour les filles ! J'aimerais passer le concours aussi mais j'ai peur que ce soit trop tard, savez vous la date limite d'inscription sur Montfavet ou Avignon ? Je ne connais pas non plus les dates pr sinscrire a l'école ! Merci bcp de me renseigner je suis un peu perdue !!!

loona

Message non lu par loona » 18 nov. 2011 23:05

La date limite c'est lundi !

Je viens de poser mon dossier, je n'ai pas d'épreuve de culture générale ... reste l'oral, le plus dur pour moi.

Comme on dit, y'a plus qu'à ... y'a plus qu'à y croire surtout !

Bon courage à toutes et que la meilleure gagne :D

christel

Message non lu par christel » 03 déc. 2011 23:03

¨Pour info je suis dans la promo de cette année et la directrice nous a dit que vous etiez plus de 1000 cette année alors on s'accroche y a que 35 places,il faut au moins avoir 19,5 pour etre sure d'etre prise sur liste principale,je sais ca peux decourager mais au contraire ca doit vous booster!

Donia

Message non lu par Donia » 13 déc. 2011 17:12

Coucou les filles moi ossi je passe le concour Samedi 21 Janvier a Montfavet ! Je stresse ! Que faire ? Comment se preparer ! Allez bisous a Bientot

MORAND

Message non lu par MORAND » 13 déc. 2011 17:51

j'ai reçu aussi convoc ce matin pour l'ifsi avignon le 21 à 8.00 !

audrey

Message non lu par audrey » 15 déc. 2011 11:16

Bonjour les filles
Moi aussi j'ai reçu ma convocation je le passe à avignon et nîmes je vous laisse mon adresse msn pour celles qui seraient interéssées de parler des revisions etc
audrey547@hotmail.com

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 29 déc. 2011 10:26

Bonjours,
Moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le Samedi 21 Janvier a l'IFSI d'Avignon.
C'est la premiere fois que je le passe a Montfavet et je voudrais savoir si les tests sont de niveau moyens ou difficile ?
Et comment ils se présentent, s'il y a beaucoup de tests d'organisation ou de logique ou d'attention ?

Bon Courage a toutes

Répondre