Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ap lunéville 2011
-
manue
Re: concours Ap lunéville 2011
salut sol,
et oui j'ai fait 3 oraux avant d'y arriver alors ne perd pas espoir et la perseverance à du bon! a force on devient meilleur !! lol
je suis bien dsl pour toi car c vrai que 3 ème sur LC sa fou la rage !!!! tu as eu quoi comme notes ?
aller tiens bon
(il faut choisir des écoles où ils prennent plus de 30 élèves quand même )
bye bye
et oui j'ai fait 3 oraux avant d'y arriver alors ne perd pas espoir et la perseverance à du bon! a force on devient meilleur !! lol
je suis bien dsl pour toi car c vrai que 3 ème sur LC sa fou la rage !!!! tu as eu quoi comme notes ?
aller tiens bon
(il faut choisir des écoles où ils prennent plus de 30 élèves quand même )
bye bye
-
magalie54
Re:
bonjour à toutes,
ca y est ma confirmation d'inscription vient de partir je serais donc de la partie en janvier.
Maintenant reste à obtenir le financement fongécif mais de toute facon je rentre à l'école quoi qu'il arrive.
il y a des personnes qui viennent de l'axe nancy metz ? moi j'habite frouard et je ne sais pas encore si je viendrais en voiture ou en train .
ca y est ma confirmation d'inscription vient de partir je serais donc de la partie en janvier.
Maintenant reste à obtenir le financement fongécif mais de toute facon je rentre à l'école quoi qu'il arrive.
il y a des personnes qui viennent de l'axe nancy metz ? moi j'habite frouard et je ne sais pas encore si je viendrais en voiture ou en train .
-
Aurélie
Re:
Alors voilà je viens de contacter l'école pour savoir où ça en été, elle m'a dit que ce n'était pas à moi d'appeler et que si il y a des désistements ils nous contacteraient directement !
Donc pas plus avancé ! Il faut s'armer de patience et y croire !
En espérant que ça passe.
On se tient au courant. Bisous.
Donc pas plus avancé ! Il faut s'armer de patience et y croire !
En espérant que ça passe.
On se tient au courant. Bisous.