Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ap lunéville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re: concours Ap lunéville 2011

Message non lu par manue » 23 oct. 2011 14:30

salut sol,

et oui j'ai fait 3 oraux avant d'y arriver alors ne perd pas espoir et la perseverance à du bon! a force on devient meilleur !! lol

je suis bien dsl pour toi car c vrai que 3 ème sur LC sa fou la rage !!!! tu as eu quoi comme notes ?

aller tiens bon

(il faut choisir des écoles où ils prennent plus de 30 élèves quand même )

bye bye

Sol

Re:

Message non lu par Sol » 23 oct. 2011 23:33

C'est la seule de l'Oise.

Je vais tenté Nord de Paris, j'aurais peut-être plus de places...

J'ai eu 17.5

Merci pour tes encouragements !
a bientot

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 24 oct. 2011 08:48

Il ne faut pas perdre espoir! A chalons ils sont remontés jusqu'à la 6ème sur LC !!!! Et pourtant il n'y avait que 25 places! Alors garde espoir et crois- y !! On ne sait jamais !

J-14 pour moi !!!

MANUE tu as reçu mon mail?

Bisousssssssssss

magalie54

Re:

Message non lu par magalie54 » 24 oct. 2011 09:29

bonjour à toutes,
ca y est ma confirmation d'inscription vient de partir je serais donc de la partie en janvier.
Maintenant reste à obtenir le financement fongécif mais de toute facon je rentre à l'école quoi qu'il arrive.
il y a des personnes qui viennent de l'axe nancy metz ? moi j'habite frouard et je ne sais pas encore si je viendrais en voiture ou en train .

Sol

Re:

Message non lu par Sol » 24 oct. 2011 10:58

Merci Vic,

J'y crois pas trop car c'est trop difficile d'être décu à nouveau, le moral en prend un coup à chaque fois....malgrès que je garde un tout petit mais tout petit espoir...(je dors avec mon portable hihi)

Bonne rentrée !!!
biz

Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 24 oct. 2011 14:25

Felicitations à tout le monde et courage à celles qui passe d'autres concours !!

Magalie54 : Je rentre comme toi à l'école en janvier , et je viens de nancy . Pour moi ce sera trajets en train , je me suis deja un peu renseignée sur les tarifs ...

bonne journées à toutes

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 02 nov. 2011 10:02

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont une idée si l'école a appelé des personnes sur la liste complémentaire à ce jour ?

manue

Re:

Message non lu par manue » 02 nov. 2011 15:44

salut aurélie,

je pense que oui car j'ai demander un report donc minimum une personne appelée sur LC !

patience patience !!!!

bye bye

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 03 nov. 2011 11:33

Alors voilà je viens de contacter l'école pour savoir où ça en été, elle m'a dit que ce n'était pas à moi d'appeler et que si il y a des désistements ils nous contacteraient directement !

Donc pas plus avancé ! Il faut s'armer de patience et y croire !

En espérant que ça passe.

On se tient au courant. Bisous.

Mélll

Re:

Message non lu par Mélll » 03 nov. 2011 20:13

J'imagine bien le truc... Au fond j'pense que c'est pour ça que j'avais peur d'appeler... L'attente est longue, en espérant être vite appelée!
Si tu as FB ajoute moi, si je venais à être appelée, cela sera plus facile de te contacter par Fb!
Bises

Répondre