Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ap lunéville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIC

Re:

Message non lu par VIC » 06 nov. 2011 08:28

Bonjour !!!

MANUE , tu les as quand les résultats de AS?????

Bon ben moi je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh LOL C'est demain mon oral à 16H30!! Je dors très mal depuis 1 semaine :(:(:(:(

J'espère ne pas tomber sur un sujet trop dur, je flippe du "blanc" , du "rien avoir à dire" !!!

Aujourd'hui, révision!!

Bon dimanche et gros bisousssssssss

manue

Re:

Message non lu par manue » 06 nov. 2011 18:34

salut VIc !!!!!!!!

oui oui demain !! je penserai bien a toi !

mes resultats sont le 18/11 encore trop de emps a attendre mais bon pas le choix !! lol

je me doute que tu dois être en stress ! mais détend toi tu vas y arriver, moi les derniers jours je ne relisais pas trop histoire de me "détendre" juste les info !

concernant le sujet ben ???? selon chaque personne il sera dur et pour d'autre non alors on ouvre son "esprit" et concentre toi a FOND et là " A quoi me fais penser ce sujet "

bise et bat toi tu va y arriver !!!

courage et a demain !!!!

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 06 nov. 2011 19:41

MERCI MANUE !!!!

Nous aurons nos résultats en même temps, moi aussi c'est le 18 novembre!!!! Mais je ne sais pas si je prendrais le temps d'aller jusqu'à troyes les voir, et il n'y a pas de réponse par téléphone ni par internet :( Bon, si je vois que demain ça se passe bien je crois que je ne résisterai pas à monter voir LOL En revanche si je vois que j'ai foiré ben j'attendrai le courrier !!

Gros bisous et merci de tes encouragements et conseils !! ;)

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 07 nov. 2011 20:52

Coucou!!!!

Bon ben voilà ça y est c'est fait et...............

ben je pense avoir raté correctement lol Pffff je rigole mais bon, sur le coup pas trop :(

SUJET ( bien pourri!!)

La crise et la sécurité sociale!! Malgré quelques embellis la sécurité sociale est de nouveau en crise malgré les dispositifs mis en place, qu'en pensez vous??

Sujet bien nul, j'ai bafouillé, glissé quelques mots et me suis excusée car le sujet ne m'inspirait pas du tout, j'ai parlé des dispositifs mis en place, du nombre grandissant de personnes agées et donc plus de frais , et enfin qu'on avait encore de la chance d'avoir la cmu pour les plus démunis, et voilà!! 1 minute 30 LOL

Cela dit les jurys en voaynt mon sujet ont compatis à ma peine lol Et elles m'ont carrémet dit qu'elles ne voyaient pas quoi ajouter?????????? !!!!!!!!!!!! Donc on a parlé de mes motivatiosn, là je m'en sui bien sortie!

Mais bon.............je ne pense malheureusment pas obtenir un 18 ou 19 avec une telle prestation.....

Un peu déçue......mais pourquoi je n'ai pas tiré le bout de papier à côté??!!! lol

Allez je désespère pas, si c'est pas la bonne ce serai la prochaine et puis c'est tout !!

Bisoussssssssssssss

Mélll

Re:

Message non lu par Mélll » 08 nov. 2011 18:59

Juste un petit message pour vous dire qu'étant 3éme sur LC, j'ai été appelée à midi aujourd'hui :)
Elle ma dit qu'elle allait m'envoyé les papiers par mail mais toujours rien...
Voila voila :)

manue

Re:

Message non lu par manue » 09 nov. 2011 22:41

salut VIC !!!

et ben quel sujet !!! waou !!!! bien pourri comme tu dis !

je ne sais pas quoi te dire a part que si tu t'es bien défendu avec les motivations et peu tjrs t'en sortir ! parfois on ne gere pas trop le sujet mais c le reste qui compte bcp pour eux !

j'espere que tu sera prise car tu t'en donne les moyens ! aller courage et patience !!!

on attends avec toi tes résultats et on croise les doigts !!!!

bise ne perd pas espoir !!!!!!

Sandra10

Re:

Message non lu par Sandra10 » 17 nov. 2011 20:32

Bonsoir!!
D'abord félicitation aux promues!!

Vic, moi aussi j'ai passé le concours à Troyes!!Vivement demain pour les resultats j'ai hate!

Pour ma part, je suis tombée sur "la souffrance des adolescents" et c'était l'extrait d'un texte de magazine. Le sujet m'a plutot bien inspiré mais bon on est jamais sur de rien!!

Bonne soirée

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 18 nov. 2011 06:19

Bonjour sandra !

Quel super sujet !! Moi je suis vraiment dégoutée de ma malchnace, en plus vous avez vu depuis une semaine on ne parle que de la sécurité sociale LOL Pour ma part je n'irai pas voir les résultats, je vais attendre sagement ma lettre pour me dire que je suis sur LC !! MDR Pire même pas du tout LOL
Donc je ne vais pas faire 140 km aller retour pour aller voir ça :(
A tout hasard vu que tu es de TROYES regarde si tu vois le prénom VICKY ( il ne doit pas y en avoir 50 mdr )Mon nom de famille commence par un S ,Tu me diras en quelle position je suis :)

Je t'embrasse et te souhaite bonne chance :)

Bisousssssssssssssssss

Sandra10

Re:

Message non lu par Sandra10 » 18 nov. 2011 10:52

Bonjour Vic!!

Bon j'ai appelé la croix rouge ce matin pour savoir à quelle heure serait affiché les résultats..... et surprise: c'est vendredi prochain car ils on eu des soucis avec les notes :crying:

Voilà donc va falloir avoir encore un peu de patience!!

Pas de souci je pourrais vérifier pour toi et je te dirais sa!!

Bisous!!! :bye:

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 18 nov. 2011 11:57

Pffffffffff.....t'as dû reçevoir un coup de fil SANDRA ?!! Résultats du concours repoussé au 25 novembre!!! Abusé :(:(:(:(

Répondre