Coucou!!!!
Bon ben voilà ça y est c'est fait et...............
ben je pense avoir raté correctement lol Pffff je rigole mais bon, sur le coup pas trop
SUJET ( bien pourri!!)
La crise et la sécurité sociale!! Malgré quelques embellis la sécurité sociale est de nouveau en crise malgré les dispositifs mis en place, qu'en pensez vous??
Sujet bien nul, j'ai bafouillé, glissé quelques mots et me suis excusée car le sujet ne m'inspirait pas du tout, j'ai parlé des dispositifs mis en place, du nombre grandissant de personnes agées et donc plus de frais , et enfin qu'on avait encore de la chance d'avoir la cmu pour les plus démunis, et voilà!! 1 minute 30 LOL
Cela dit les jurys en voaynt mon sujet ont compatis à ma peine lol Et elles m'ont carrémet dit qu'elles ne voyaient pas quoi ajouter?????????? !!!!!!!!!!!! Donc on a parlé de mes motivatiosn, là je m'en sui bien sortie!
Mais bon.............je ne pense malheureusment pas obtenir un 18 ou 19 avec une telle prestation.....
Un peu déçue......mais pourquoi je n'ai pas tiré le bout de papier à côté??!!! lol
Allez je désespère pas, si c'est pas la bonne ce serai la prochaine et puis c'est tout !!
Bisoussssssssssssss