Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ap lunéville 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

Re:

Message non lu par manue » 18 nov. 2011 15:08

Raaaaaaaaaaah les boules que j'ai pour vous !!!!!
déjà que c dur ils ne se rendent pas compte !!!!!!

pour moi c 17h le verdict !!!
meme pas sur le net il faut aller voir !!! grrrrrr

bye et tenez bon !!!

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 18 nov. 2011 15:46

Oui ben voilà on a pas de chance !!!! :( Sinon je te reMercie SANDRA c'est sympa de regarder pour moi ;)Encore 7 longs jours à attendre du coup !!

Bisouxx

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 18 nov. 2011 17:33

MANUE JE CROISE FORT LES DOIGTS !!!!! Viens vite nous dire !!!!!

Sandra10

Re:

Message non lu par Sandra10 » 18 nov. 2011 20:01

T'as eu un appel Vic?? Moi ils m'ont pas appelé!! c'est moi qui l'ai fait!!

manue

Re:

Message non lu par manue » 18 nov. 2011 23:55

salut,

ben c BON ! je suis admise à chaumont donc bye bye LUNEVILLE !

je suis encore une fois aux anges!

je pense fort a vous et attend de vos nouvelles ! ils abusent vraiment !

bise a+

Vic

Re:

Message non lu par Vic » 19 nov. 2011 21:21

Whaouuuuuuuuuu MANUE tu excellesssssssssssss !! lol Vraiment félicitations à toi, j'imagine ta joie !! Ca va te faire beaucoup plus près, et puis par la suite finalement tu n'auras que 2 modules à repasser pour etre aux.puer, BRAVO!!!!!

Oui SANDRA ils m'ont appelé à 9H45 vendredi matin, comme j'étais au travail en fait ils m'ont laissé un message, j'étais verte!

Allez J-6 LOL

Bon dimanche !!

manue

Re:

Message non lu par manue » 20 nov. 2011 22:08

salut VIC,

c claire je suis sur un p'tit nuage !

je ne te dis pas ma note mais juste un indice (c le maximum !!!!) je n'en revient pas ! avec le sujet que j'ai eu ! comme quoi si tu gere bien tes motivations tu peux y arriver!!! je croise les doigts pour toi !

bise et à vendredi

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 23 nov. 2011 17:51

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANUE que dire????? Pffffffffff.............t'es trop excellente!!! Ce qu'il y a de sûr et certain, c'est que moi je n'aurais pas 20 ! mdr Mais j'espère que mes motivations les auront convaincues et obtenu une note qui sera favorable à mon entrée à l'école!!

SANDRA je compte sur toi pour venir me dire les résultats !! lol Allez on croise les doigts pour nous !! lol

Bizouxxxxxxxxxxx

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 25 nov. 2011 06:39

Bon ben voilà c'est le grand jour LOL

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 25 nov. 2011 06:41

SANDRA si tu veux bien je te donne mon adresse mail car des fois le forum met du temps à poster nos messages ;)

C'est :

vincent.aubertin024@orange.fr

Je te remercie d'avance :)

Répondre