Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ap lunéville 2011
-
Vic
Re:
Whaouuuuuuuuuu MANUE tu excellesssssssssssss !! lol Vraiment félicitations à toi, j'imagine ta joie !! Ca va te faire beaucoup plus près, et puis par la suite finalement tu n'auras que 2 modules à repasser pour etre aux.puer, BRAVO!!!!!
Oui SANDRA ils m'ont appelé à 9H45 vendredi matin, comme j'étais au travail en fait ils m'ont laissé un message, j'étais verte!
Allez J-6 LOL
Bon dimanche !!
Oui SANDRA ils m'ont appelé à 9H45 vendredi matin, comme j'étais au travail en fait ils m'ont laissé un message, j'étais verte!
Allez J-6 LOL
Bon dimanche !!
-
VIC
Re:
J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MANUE que dire????? Pffffffffff.............t'es trop excellente!!! Ce qu'il y a de sûr et certain, c'est que moi je n'aurais pas 20 ! mdr Mais j'espère que mes motivations les auront convaincues et obtenu une note qui sera favorable à mon entrée à l'école!!
SANDRA je compte sur toi pour venir me dire les résultats !! lol Allez on croise les doigts pour nous !! lol
Bizouxxxxxxxxxxx
MANUE que dire????? Pffffffffff.............t'es trop excellente!!! Ce qu'il y a de sûr et certain, c'est que moi je n'aurais pas 20 ! mdr Mais j'espère que mes motivations les auront convaincues et obtenu une note qui sera favorable à mon entrée à l'école!!
SANDRA je compte sur toi pour venir me dire les résultats !! lol Allez on croise les doigts pour nous !! lol
Bizouxxxxxxxxxxx
-
VIC
Re:
SANDRA si tu veux bien je te donne mon adresse mail car des fois le forum met du temps à poster nos messages 
C'est :
vincent.aubertin024@orange.fr
Je te remercie d'avance
C'est :
vincent.aubertin024@orange.fr
Je te remercie d'avance