Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Arras 2011 qui d'autre?
-
mapao
Re: Oral AP Arras 2011 qui d'autre?
Bonjour, j'ai passé l'oral hier.
C'était 2 femmes le jury une m'a mise super à l'aise l'autre pas du tout très froide.
On verra maintenant.
C'était 2 femmes le jury une m'a mise super à l'aise l'autre pas du tout très froide.
On verra maintenant.
-
aline
bonjour,
mapao c'était quoi ton sujet?
le passe le 22!!
mapao c'était quoi ton sujet?
le passe le 22!!
-
celine
oui mapao tu as eu quel thème? elles t'ont demandé quoi en entretien?
perrine : moi aussi je savais ce que c'était , l'année passée j'ai eu 19 mais la si j'ai la moyenne ce sera beau ! lol en plus g ingéré tous les trucs sanitaires et sociaux pr avoir un truc qui a rien à voir
aline: bon courage pour le 22!!tu te sens prete?
perrine : moi aussi je savais ce que c'était , l'année passée j'ai eu 19 mais la si j'ai la moyenne ce sera beau ! lol en plus g ingéré tous les trucs sanitaires et sociaux pr avoir un truc qui a rien à voir
aline: bon courage pour le 22!!tu te sens prete?
-
Mistinguette
Salut tous le monde !
Je suis également admise pour l'oral et quand je vois vos sujets et bien je ne sais plus ou donner de la tête dans les révisions j'avoue je suis perdue :/ ... Je passe le 23 et le stress monte un peu :s ..
Je suis également admise pour l'oral et quand je vois vos sujets et bien je ne sais plus ou donner de la tête dans les révisions j'avoue je suis perdue :/ ... Je passe le 23 et le stress monte un peu :s ..
-
Aurore
Jpense pareil que toi mistinguette Lol et je passe aussi le 23 =)
-
Aurore
Vous me stressez les filles x) c vraiment stressant ces oraux moi aussi je psse le 23 à arras a 8h bsx et bn courage
-
pernelle
moi aussi je passe le 22 et stresse d eplus en plus surtout quand j apprend que le jury est pas cool
-
florine :)
salut les filles , pareil je suis admises pour l'oral , je passe le 24 a 15H15 et je STRESSSS !