Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
adeline
Message non lu
par adeline » 27 juin 2011 21:45
hello les filles je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour vous demander si vous avez trouvé la liste des médecins de la région pour le certificat d'aptitude ? j'ai chercher sur le site et je ne trouve rien :/
-
virginie
Message non lu
par virginie » 28 juin 2011 10:22
moi je l'ai eue a thionville la liste dit moi ou t'habites et je te donne ceux de ta ville si tu veux!
-
adeline
Message non lu
par adeline » 28 juin 2011 12:44
ah oui je veux bien ça serait sympa

Je viens de creutzwald
-
sofia
Message non lu
par sofia » 17 août 2011 17:09
Bonjour je voudrais savoir quel sont les sortes de question qui pose pour l'oral
merci
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 18 août 2011 16:54
Moi elles m'ont demandé de me présenter ( age parcours scolaire..) comment j'ai connu la formation pourquoi j'ai choisi ce le concours,comment je ferais si je suis prise et d'expliquer l'ensemble de la formation quels sont les différents modules ...
voilà j'espère que ça t'aidera
-
julie
Message non lu
par julie » 21 août 2011 19:35
Bonjour
pour ma part jsor de l ecole de nancy et je travaille en creche sur metz donc on se croisera peut etre
bisou
-
camille
Message non lu
par camille » 26 nov. 2011 18:25
Bonjour, je compte passer le concours cette année , et je me demandais si beaucoup de personnes se présentaient au concours à metz ?
-
Mélissa
Message non lu
par Mélissa » 16 déc. 2011 22:22
Bonjour Camille.
Il y a environ 300 personnes qui se présentent chaque année au concours.
-
nat
Message non lu
par nat » 27 mars 2012 20:56
Sur Metz en mars 2012 on était 400 pour les tests psychotechniques.
Si certaines de vous les ont passés cette année, qu'en avez-vous pensé ?
6 sujets différents avec 87 questions.
-
deby
Message non lu
par deby » 06 mai 2012 14:25
Bonjour à toutes,
je souhaiterais m'inscrire pour le mois de septembre 2012.
Quelqu'un peux me dire si c'est trop tard ou si je peux encore trouver ?
le lien internet fourni par pole emploi ne fonctionne pas.
Merci d'avance de vos réponse