Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Arras 2011 qui d'autre?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Oral AP Arras 2011 qui d'autre?

Message non lu par celine » 28 nov. 2011 10:21

stephanie : bon courage pour aujourd'hui !

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 28 nov. 2011 16:09

Salut les filles, j'espere que ça n'a pas été trop stressant pour vous !!! Vous avez tiré un sujet au sort dans une enveloppe ? Merci !

milie

Re:

Message non lu par milie » 28 nov. 2011 17:06

moi je suis passée vendredi après midi. ça s'est bien passé, le jury c'était 2 femmes et le sujet de l'exposé était imposé pas de tirage au sort.
bon courage à toutes!!!

celine

Re:

Message non lu par celine » 29 nov. 2011 09:42

milie : et c'était quoi ton sujet??

cindy : non pas de tirage au sort , sujet imposé

milie

Re:

Message non lu par milie » 01 déc. 2011 11:29

le bénévolat: interets et limites

celine

Re:

Message non lu par celine » 02 déc. 2011 10:26

ah ! intéressant ce sujet ! par rapport à mes ordi babys lol j'ai du mal à le digérer ce sujet vraiment lool

celine

Re:

Message non lu par celine » 09 déc. 2011 17:59

cindy : tu passes aujourd'hui je crois ? c'est le dernier jour des oraux

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 12 déc. 2011 22:45

je suis passée mercredi !! je suis tombée sur l’absentéisme scolaire ! ça s'est bien passé dans l'ensemble !! on verra bien lundi prochain !

celine

Re:

Message non lu par celine » 14 déc. 2011 14:29

et qui va voir les résultats lundi??? car moi je pense pas y aller je doute fort vu ma prestation !!!

milie

Re:

Message non lu par milie » 19 déc. 2011 11:27

moi je vais voir sur place, si tu veux je regarde pour toi. sinon, si tu appelles la secretaire vers 15h30 16h elle donne les resultats par telephone

Répondre