Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Arras 2011 qui d'autre?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 23 déc. 2011 15:21

super toutes ces réussites !! je vous envie trop ^^
anne charlotte : 5eme sur LC aie aie tu dois stressée

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 24 déc. 2011 15:35

Je suis d'arras et je finance par mes propres moyens la galere je travaillais dans la restauration voila et toi mapao?

mapao

Re:

Message non lu par mapao » 26 déc. 2011 17:03

J'habite à une 20taine de kms d'Arras.
J'ai rempli une demande de finanacement avec ma conseillère pole emploi, je verrais la réponse sinon ça sera un financement perso aussi.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 27 déc. 2011 16:58

coucou les filles
moi j'habite lille!
à pole emploi on me dit que cette formation n'est pas financée,bizarre mapao?
Du coup je pense faire une demande de bourses en janvier
J'étais coiffeuse mais je suis à la maison depuis longtemps j'ai élevé mes 3 loulous,j'ai 33 ans!
Céline ne baisse pas les bras et retente!

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 27 déc. 2011 21:20

si il existe un financement mais pas tres connu car la 1ere onn m a envoyé bouler et la 2e fois que j y suis retourné jsuis tombée sur quelqu un d autre qui s est bien renseigné elle a trouvé un finanacement possible, enfin c est quasi sur on sait jamais...

PERNELLE

Re:

Message non lu par PERNELLE » 27 déc. 2011 21:22

Lille aussi.
Audrey t ira comment a la formation?
Mapao c ets quoi CIF?

Pernelle

Re:

Message non lu par Pernelle » 27 déc. 2011 21:25

ah et avant j ai fais beaucoup d animation et garde a domicile sinon jusqu a aujourd hui ça faisait 10 mois que j étais en contrat aidé dans une creche enfin multi accueil

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 28 déc. 2011 16:08

ah super pernelle ça va surement t'aider
pour le finacement je n'en renviens pas!!! tu étais déjà peut-être indemnisée?Ce serait à quelle hauteur le financement?je me demande si ça vaut le coup que j'y retourne,même la secrétaire de l'école m'a dit que ce n'était pas envisageable,la nana à pole emploi à regardé son gros classeur et m'a dit niet!
par contre j'aurais le droit surement (j'éspère) à une bourse...

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 28 déc. 2011 16:11

sinon j'habite loos et toi?Je pense prendre la voiture car le train ça semble compliqué!!!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 28 déc. 2011 16:16

est-ce que tu peux ou mapao me parler + de ce financement que j'aiguille les conseillers pole emploi argggggggg

Répondre