Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 26 déc. 2011 10:38

Je viens des Vosges ! Mais j'ai déjà un appart à 10 min a pied de l'école(j'étais à la fac avant donc au moins pas besoin de chercher un logement à toute vitesse c'est déjà ça ^^ ) !
A très bientôt !

Anne-Sophie

Re:

Message non lu par Anne-Sophie » 26 déc. 2011 18:51

C'est sur, que ça facilite que tu ai déjà un logement.

Pour ton dossier, je pense aussi que ce n'est pas grave s'il n'est pas fini, puisque déjà si tu dois faire le vaccin de l'hépatite B, il se fait sur plusieurs mois donc il ne sera pas complet, mais tu ne pas vraiment faire autrement!

Sinon Mégane, tu as raison, ça fait une grasse mat' en plus ;) Mais j'ai quand même hâte de commencer !

nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 26 déc. 2011 23:08

a ba en fait j'ai encore de la chance la dessus car j'ai mon CAP petite enfance et il faillai le faire ce vaccin donc j'ai déjà mes trois injection ^^

Nad

Re:

Message non lu par Nad » 01 janv. 2012 17:55

coucou !

moi aussi je ferais partie de la promo 2012 !!
vivement mercredi !!

nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 02 janv. 2012 11:09

cool !!
pour ma part je pense avoir fini mon dossier tous juste pour la rentrée j'ai rendez vous a 12h chez mon médecin pour tout terminer mercredi donc tous juste avant la rentrée !! ^^

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 02 janv. 2012 20:26

Bonjour !
Je suis 26eme sur liste d'attente: A 3 personnes près! Mince de Mince !

Severine

Re: Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012

Message non lu par Severine » 03 janv. 2012 13:57

Je serai des vôtres demain aprem ! J'ai réussi le concours pour la rentrée 2012 :)
Un peu d'appréhension quant à revenir sur les bancs de l'école après presque 7 ans...
Un nouveau départ !

nat088

Re:

Message non lu par nat088 » 03 janv. 2012 21:51

O je suis dsl pour toi johanna ! J’espère que la prochaine fois sera la bonne ! C'était la première fois que tu le passais ? Moi c'était la troisième.

Bravo Severine et à demain tous le monde !

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 09 janv. 2012 15:13

Bonjour tout le monde, je serais tentée également de passer le concours d'AP mais financièrement comment ça se passe vous ceux qui ont un appartement et des factures???

Est-ce que vous recevez une aide venant des assedics?

stéphanie

Re: Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012

Message non lu par stéphanie » 09 janv. 2012 20:14

Pouvez-vous me donnez l'adresse de l'école pour passer le concours?
J'aimerais le passer dans 2ans seulement car je travaille encore à temps plein.

Comment faites vous pour financer la formation?
Et comment faites vous pour bénéficier des aides venant de pôle emploi pour payer vos factures???

Si vous pouviez me répondre sois par mail ou ici directement: steph-ayele@live.fr

Répondre