Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012
-
Anne-Sophie
Re:
C'est sur, que ça facilite que tu ai déjà un logement.
Pour ton dossier, je pense aussi que ce n'est pas grave s'il n'est pas fini, puisque déjà si tu dois faire le vaccin de l'hépatite B, il se fait sur plusieurs mois donc il ne sera pas complet, mais tu ne pas vraiment faire autrement!
Sinon Mégane, tu as raison, ça fait une grasse mat' en plus
Mais j'ai quand même hâte de commencer !
Pour ton dossier, je pense aussi que ce n'est pas grave s'il n'est pas fini, puisque déjà si tu dois faire le vaccin de l'hépatite B, il se fait sur plusieurs mois donc il ne sera pas complet, mais tu ne pas vraiment faire autrement!
Sinon Mégane, tu as raison, ça fait une grasse mat' en plus
-
Severine
Re: Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012
Je serai des vôtres demain aprem ! J'ai réussi le concours pour la rentrée 2012 
Un peu d'appréhension quant à revenir sur les bancs de l'école après presque 7 ans...
Un nouveau départ !
Un peu d'appréhension quant à revenir sur les bancs de l'école après presque 7 ans...
Un nouveau départ !
-
stéphanie
Re: Concours AP - Strasbourg - Rentrée 2012
Pouvez-vous me donnez l'adresse de l'école pour passer le concours?
J'aimerais le passer dans 2ans seulement car je travaille encore à temps plein.
Comment faites vous pour financer la formation?
Et comment faites vous pour bénéficier des aides venant de pôle emploi pour payer vos factures???
Si vous pouviez me répondre sois par mail ou ici directement: steph-ayele@live.fr
J'aimerais le passer dans 2ans seulement car je travaille encore à temps plein.
Comment faites vous pour financer la formation?
Et comment faites vous pour bénéficier des aides venant de pôle emploi pour payer vos factures???
Si vous pouviez me répondre sois par mail ou ici directement: steph-ayele@live.fr