D'acc ce n 'est pas trop loin l ifsi de la gare?
Moi comme je n ai pas bossé depuis longtemps je n'ai plus aucun droit c pas super logique mais bon!!!!
Joyeux réveillon à toutes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Arras 2011 qui d'autre?
-
anonyme
Re:
je n'est rien contre les femmes de la trentaine ou plus , mais je tiens a m'exprimer , et je tiens a preciser que je n'est rien contre celle qui font la formation et je leur dit felicitations , mais je trouve qd mm scandaleux qu'ils est des femmes avec des emplois de la trentaine , il y a des jeunes qui demande juste qu'a bosser ! et rentrée dans la vie active , on sort de l'ecole , on ne peut que s'inserrer par le bié de formation passer par concours , les places sont trés chéres donc en somme nous avons peu de chance ! ou est donc la logique et la justice ?!
-
Perrine
Re:
Salut ta raison de texprimer c pa grave je pensais un peu pareil ossi tkt g 24 ans et ca fait plusieurs foid ke jle passe et tu voi g perseverer et je lai eu c'est plus une question de chance et de taff prc ke jpe te dire ke g bossé a mor pr lavoir a chak foi! Fo pa etre amere kom ca ya vrement peu de places c super dur voila et tkt ds la vie fo etre optimiste et perseverer pr reussir bon courage a toi bye
-
pernelle
Re:
c clair c est juste une question de perseverance ct la 3e fois que je le passais
moi je trouve ça bien qu ils ne se fient pas a l age et ne prennent pas que des jeunettes de 20 ans et plus ( j en ai 24), jpense qu ils se fient surtout a la maturité la perseverance
apres c est sur c est beaucoup de chance ça depend du sujet sur lequel tu tombe
moi je trouve ça bien qu ils ne se fient pas a l age et ne prennent pas que des jeunettes de 20 ans et plus ( j en ai 24), jpense qu ils se fient surtout a la maturité la perseverance
apres c est sur c est beaucoup de chance ça depend du sujet sur lequel tu tombe