Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Arras 2011 qui d'autre?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 déc. 2011 17:49

D'acc ce n 'est pas trop loin l ifsi de la gare?
Moi comme je n ai pas bossé depuis longtemps je n'ai plus aucun droit c pas super logique mais bon!!!!
Joyeux réveillon à toutes!!!

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 30 déc. 2011 20:07

je n'est rien contre les femmes de la trentaine ou plus , mais je tiens a m'exprimer , et je tiens a preciser que je n'est rien contre celle qui font la formation et je leur dit felicitations , mais je trouve qd mm scandaleux qu'ils est des femmes avec des emplois de la trentaine , il y a des jeunes qui demande juste qu'a bosser ! et rentrée dans la vie active , on sort de l'ecole , on ne peut que s'inserrer par le bié de formation passer par concours , les places sont trés chéres donc en somme nous avons peu de chance ! ou est donc la logique et la justice ?!

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 30 déc. 2011 23:26

Salut ta raison de texprimer c pa grave je pensais un peu pareil ossi tkt g 24 ans et ca fait plusieurs foid ke jle passe et tu voi g perseverer et je lai eu c'est plus une question de chance et de taff prc ke jpe te dire ke g bossé a mor pr lavoir a chak foi! Fo pa etre amere kom ca ya vrement peu de places c super dur voila et tkt ds la vie fo etre optimiste et perseverer pr reussir bon courage a toi bye

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 31 déc. 2011 11:16

c clair c est juste une question de perseverance ct la 3e fois que je le passais
moi je trouve ça bien qu ils ne se fient pas a l age et ne prennent pas que des jeunettes de 20 ans et plus ( j en ai 24), jpense qu ils se fient surtout a la maturité la perseverance
apres c est sur c est beaucoup de chance ça depend du sujet sur lequel tu tombe

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 31 déc. 2011 11:17

Audrey: si assez loin y a 30 min de bus

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 01 janv. 2012 02:10

Ah ok c pas mal qd même et toi tu es où de Lille pernelle?
Bonne année à toutes!!!!!!

pernelle

Re:

Message non lu par pernelle » 01 janv. 2012 19:31

Lille meme

dites les filles vous avez fais le test Idr d emoins d e3 mois car moi nn puisque je ne vois mon medecin que mardi

Anne-Charlotte

Re:

Message non lu par Anne-Charlotte » 04 janv. 2012 13:49

Alors les filles, cette rentrée était bien?
malheuresement je n'ai pas eu la chance d'etre appellée et donc de rentrée en formation!

tant pis!
je retenterais l'annee prochaine si je suis pas prise a tourcoing!

profitez de votre année!

Répondre