Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echec concours
-
Celia
Echec concours
Bonjour, j'ai besoin de conseil, voilà j'ai 18 ans, j'ai le CAP Petite enfance, le PSC1, le BAFA Complet Spécialité Petite enfance, j'ai fais une prépa auxiliaire puer...
Si je loupe que faire ?
Si je loupe que faire ?
-
Morlet Céline
Re: Echec concours
Bonjour, faut pas baisser les bras tu es jeune et y'a pas de raisons que tu ne réussisse pas ton concours!!!!
-
Célia
Oui je sais on me l'a beaucoup dit mais les places sont cher, donc j'imagine le pire "louper" le concours, je ne souhaite pas rester un an sans rien faire.
-
camille
faut partir positive
et si tu le loupes c'est pas grave comme dis morlet céline tu es jeune tu peux le retenter plusieurs fois
-
Celia
Je n'est aucune idée, et qui serai un plus pour le concours, apart le permis?
-
Celia
Oui c'est vrai, mais a vrai dire sa me tente pas trop pour l'instant de travailler à plein temps dans une crèche
-
Mimille
Si vraiment tu n'as pas ton concours, ce que je ne te souhaite pas, tu peux aussi faire une préparation au concours. C'est une formation de 3 à 6 mois, qui se termine mi février, pour que tu puisse repasser ton concours dès la fin février 
-
camille67
moi j'ai 21 ans et je bosse dans une crèche parentale a plein temps, ça me permet d'avoir de l'expérience pour le concours AP
-
Celia
Bonjour, mimille je suis déjà en préparation au concours depuis octobre 2j par semaine, merci cme même