Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 05 mars 2012 11:18

Elodie

Pourrais tu me renvoyer ton numero je ne l'ai pas noté et le mail s'est effacé.
Au pire je posterais de suite ici mais le tps que le mail soit validé tu ne le sauras que mercredi.

Excuse

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 05 mars 2012 12:01

Je sais pas si les resultats sont disponible sur internet mais sa serai vraiment bien paske j'ai super hate de savoir si je pourrai passer l'oral! on se tiens au courant les filles et on croise les doigts !

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 05 mars 2012 23:37

Salut si il y en à une de vous qui puisse me donner mon résultat ça serait très très très très sympa je laisse mon mail

audreycaillot91@gmail.com

J'ai peur je voudrais tellement aller à l'oral mais je suis tellement sûre de l'avoir foiré :-(

Merci

Bonne chance à ttes

Agathe

Re:

Message non lu par Agathe » 06 mars 2012 11:52

Je suis de toulouse, je ne pourrais pas me deplacer pour voir les résultats... Quelqu'un qui s'y rend pourrait me dire si j'ai eu l'écrit svp?
Je vous laisse mon mail : agathe.monestie@gmail.com

Merci

Camille bialet

Re:resultat concours

Message non lu par Camille bialet » 06 mars 2012 13:43

Jaimerai savoir si quelqu'un peur regarder pour moi je mapelle Camille bialet.merci

sab

Re:

Message non lu par sab » 06 mars 2012 13:57

J'ai appeller le lycée et il m'ont dit que les résultats été mis en ligne a 14h sur le site de ifps84.fr

Stacie

Re:

Message non lu par Stacie » 06 mars 2012 14:10

Bonjour !
Je suis de valence, si possible quelqu'un pourrait regarder pour moi.. Je m'apelle Stacie LANOTTE.
Mercii.

anais

Re: résultats

Message non lu par anais » 06 mars 2012 14:25

je ne peux pas me déplacer,j'habite Montpellier,si quelqu'un pouvais regarder pour moi,mon nom est BOUCHER anais numéro 5605. merci d'avance.

Leti30

Re:

Message non lu par Leti30 » 06 mars 2012 15:16

Coucou
Je suis sur la liste trop contente .
Bon j'ai pris en photo la liste .
Donc Camille t sur la liste.
Agathe si ton nom c'est Monestie ben je te voie pas sur la liste.
Audrey si ton nom est Caillot je ne te voie pas sur la liste.
Emilie si ton nom est Cassar ben je te voie pas sur la liste.
On se tiens au courant pour la suite .

Sab

Re:

Message non lu par Sab » 06 mars 2012 15:30

Pour moi c'est ok je vais a l'oral.
Trop contente

Répondre