je voulais avoir un témoignage d un AP homme travaillant en crèche ou a l hosto , j ai passé le concours de rennes et je me sentais un peu tt seul...
une expérience masculine ds ce milieu quasi 100% féminin pourrais conforter et motiver mon choix
au sujet du concours, les 2 premières parties étaient faisables ; la dernière et 3éme partie je l'ai trouvé très difficile : je crois qu'elle sera même fatale pour ma part
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux puer homme
-
lesly
Re: aux puer homme
salut
c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des hommes qui tentent le concours, mais j'en ai croisé un lors de mon passage a grenoble, reste a savoir si il passera sur le forum
bonne continuation
c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des hommes qui tentent le concours, mais j'en ai croisé un lors de mon passage a grenoble, reste a savoir si il passera sur le forum
bonne continuation
-
Vincent
salut Guillaume!
comme toi j'étais un peu seul dans l'amphi où j'étais à Rennes!
mais bon, ça ne me fait pas peur, j'ai souvent bossé dans des structures types crèches ou halte-garderie ou j'étais dans des équipes essentiellement féminine, et cela s'est toujours bien passé! que ce soit dans l'équipe, avec les enfants ou avec les familles.
Pour ce qui est du concours, je l'ai trouvé bien dur également, plus qu'à Alençon, et je ne l'ai pas eu là-bas...
on verra bien
A+
comme toi j'étais un peu seul dans l'amphi où j'étais à Rennes!
mais bon, ça ne me fait pas peur, j'ai souvent bossé dans des structures types crèches ou halte-garderie ou j'étais dans des équipes essentiellement féminine, et cela s'est toujours bien passé! que ce soit dans l'équipe, avec les enfants ou avec les familles.
Pour ce qui est du concours, je l'ai trouvé bien dur également, plus qu'à Alençon, et je ne l'ai pas eu là-bas...
on verra bien
A+
-
guillaume
salut vincent , merci pr ta réponse : on étaient au moins 2 alors .........
croisons les doigts et a plus tard peut être
croisons les doigts et a plus tard peut être
-
amandine
Coucou a tous,
en effet je pense que celui d'Alencon etait plus simple ... dailleurs vivement les oraux la bas !
Mais celui de rennes ressemblait a celui des années précedentes
Amélie , je suis en prépa concours a rennes je peux te poser deux trois questions par mail?
si pas possible aucun soucis je comprendrais !
bisous a tous et bon weekend
Amandine
en effet je pense que celui d'Alencon etait plus simple ... dailleurs vivement les oraux la bas !
Mais celui de rennes ressemblait a celui des années précedentes
Amélie , je suis en prépa concours a rennes je peux te poser deux trois questions par mail?
si pas possible aucun soucis je comprendrais !
bisous a tous et bon weekend
Amandine
-
amelie