Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylene

Re:

Message non lu par marylene » 06 mars 2012 18:21

Je suis sur la liste des admissible a l'oral je suis trooop mais trop contente !!!! manque plus qu a assuré a loral !

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 06 mars 2012 18:46

Moi aussi je suis sur la liste ! je suis trop contente maintenant je stress pour l'oral mais je vais tout donner :)

basson

Re:

Message non lu par basson » 06 mars 2012 19:10

bonjour je m'appelle Nelly BASSON est ce que leati30 tu peu me dire si je suis sur la liste.
merci beaucoup
bravo a toutes celle qui l'on eu

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 06 mars 2012 19:16

Salut Marylène, moi aussi je suis convoquée le 19 mars à 13h30 à Nîmes, toi aussi c'est à Nîmes?

christel

Re:

Message non lu par christel » 06 mars 2012 20:37

Je te dis ca demain matin en allant en cours!!!

loly

Re:

Message non lu par loly » 06 mars 2012 20:43

J'ai relevé les noms de celles qui ne peuvent se deplacer,je regarde en arrivant en cours demain et je poste aussitot!

Sachez qu'il y a peu d'elues par contre par rapport au nombre de personnes qui l'ont passé.

1000 ecrits et une centaine ont réussi l'oral!

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 06 mars 2012 23:24

Est-ce que vous savez combien de candidats on était à l'écrit ?

chrissss

Re:

Message non lu par chrissss » 07 mars 2012 08:15

alors stacie lanotte anais boucher julie petitbon et camille bialet felicitations!

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 07 mars 2012 08:50

bonjou, moi non plus je sais pas si j ai reussis le concours je retrouve ma convacation dc pas le numero
ou faut til se rendre pour voir si j ai reussis
merci

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 07 mars 2012 10:08

Coucou oui stéphanie je suis convoqèé aussi a Nimes le 19 A 13H30 !!
Félicitation a toute celle qui ont reussit l'ecrit !! =)

Répondre