Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!
-
Eva
Re: Ecrit concours AP Rennes : vos impressions ?!
Ha super ! Ca c'est une très bonne nouvelle, merci pour l'info Dorothée !
-
amelie
Bonjour, je suis actuellement en formation AP à rennes et si cela peut vous rassurer j'étais loin d'avoir rempli tout l'écrit quand je l'ai passé l'année dernière et pourtant j'y suis !
Normalement les résultats sont sur ce site : http://irfss-bretagne.croix-rouge.fr/
Bon courage jusqu'au 30 mars, je crois que c'est le plus dur !
Normalement les résultats sont sur ce site : http://irfss-bretagne.croix-rouge.fr/
Bon courage jusqu'au 30 mars, je crois que c'est le plus dur !
-
Elo
Vous passez plusieurs concours ou c'est la 1ère fois ?
-
Elodie
Pour moi c'est la première fois, et je ne passais que à Rennes.
-
Eva
Pour moi c'est aussi la première fois aussi mais j'ai passé le concours à plusieurs endroits (Caen, Rouen, Alençon et Rennes)
-
Elo
Pour ma part, c'est la deuxième fois donc je croise les doigts.
-
Amandine
Je suis en prépa a la croix rouge a rennes et la partie C était du niveau infirmier nous ont ils dit .
Afin de selectionner encore plus pour l'oral...
Afin de selectionner encore plus pour l'oral...
-
Pierre
ah ouai ok.. ben c'est vrai que le ressenti général est que la dernière partie n'était pas vraiment équivalente en terme de difficulté par rapport aux 2 premières! on verra bien.. l'année dernière il y a eu combien de participants pour combien de reçus à l'écrit?
-
amelie
l'année dernière environ 1200 candidats à l'écrit pour 400 à l'oral il me semble
-
nina
bonjour a tous ! oui la partie C etait belle et bien d'un niveau infirmier ( amandine j'ai aussi fait la prepa a rennes mais la longue ). elle etait trop trop dur, j'ai tout mis au hasard ( a part 3-4 rep) afin de gagner du temps pour finir les 2 premieres parties. quelqu'un sait le nbr exact de candidats cette année pour les écrits ( les surveillants de notre amphi ne voulaient pas nous dire ) merci d'avance