Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marylene

Re:

Message non lu par Marylene » 09 mars 2012 17:37

Leti ya pas de soucis pour se donner rdv avant !
mon adresse mail c'est marylene.malet@laposte.net
a bientot!

loly

Re:

Message non lu par loly » 10 mars 2012 06:53

Petit conseil aux filles qui ont les cheveux longs

Les filles qui enlevent leurs meches de cheveux de devant les yeux ça le fait pas trop devant un jury alors un conseil attachez les!

(je sais de quoi je parle je fais l'ecole en ce moment et beaucoup de nos intervenants font passer les oraux)

Bonne chance

M.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 mars 2012 11:12

Salut les filles,
Félicitations à vous, j'ai pas cette chance certainement mal préparé et trop pris à la légère donc la j'ai un an pour me booster et bossé à fond et pour ça j'ai besoin de vos conseils à toutes, comment je dois m'entraîner quels livres ou sites...
Et surtout cette année je l'ai passe qu'a avignon et l'année prochaine je veux mettre toutes les chances de mon côté ou je peux m'inscrire mise à part ici????
Merci de vos futures réponses
Et surtout bon courage pour l'oral no stress et pensé à vos MOTIVATIONS ;-)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 mars 2012 11:17

J'ai oublié il n'y à plus de session de test pour cette année? Dans n'importe quelle ville?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 mars 2012 11:37

Chrissss

Tu peux me dire ou je peux me renseigner pour avoir la liste de TOUTES les villes et dates des concours au test psycho???? Stp
Merci

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 10 mars 2012 12:16

Les filles encore une questions si je passe un concours à amiens par exemple et que j'ai l'oral mais que je suis d'avignon je vais ou après à l'école?

sABRINA

Re:

Message non lu par sABRINA » 11 mars 2012 19:40

Audrey

Tu ira a amiens. Tu va a étudier a l'école où tu a passer le concour.

marylene

Re:

Message non lu par marylene » 14 mars 2012 11:42

coucou les filles ! le concours approche pour moi c 'est lundi !! Je mettrai mon sujet en lign si sa peut voua aider et faite de meme si vous pouvez!
bon courage pour les revisions!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 14 mars 2012 15:16

Salut Marylène

Pour moi c'est J-1 à Nimes. J'ai hâte que ça soit fini. Bon courage à toutes pour vos révisions

Marylene

Re:

Message non lu par Marylene » 14 mars 2012 16:42

Salut émilie! bon courage pour demain! il faut y croire!

Répondre