Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re:

Message non lu par camille » 20 févr. 2012 19:31

Salut ophélie, moi j'envoie tout dans la semaine =)

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 21 févr. 2012 11:44

Coucou :)
Moi je compte retenter pour la 2ème année consécutive les concours d'AP à Colmar! Dur dur, ces concours... L'an dernier j'ai eu l'écrit mais est été sur liste d'attente à l'oral :/

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 12 mars 2012 22:05

Bonjour, j'aimerais aussi passer ce concours, mais j'ai une question si on est pris ont doit passer la formation 4 500 euro ? Merci et bonne chance a vous

camille

Re:

Message non lu par camille » 14 mars 2012 10:03

tout dépend si tu travailles, tu peux etre financé par la région

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 14 mars 2012 10:55

Ben moi je travail mais je vais être obliger de démitionner alors je suis pas sur d'etre financer ou d'avoir des aides ... en plus que je me marie en mai alors je me demande si je vais pas dépendre de mon homme justement. enfin bon attendons les exams avant. Mdr.

nanou

Re: concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar

Message non lu par nanou » 16 mars 2012 00:56

Bonjour, j'ai passe le concours ca f 2 jours, j'ai pas bien gere le temps pr le test spychotechnique, j'aimerais savoir a partir de kl note qu'on etre selectioner pr l'oral et combien de session pr année.

Ophelie

Re:

Message non lu par Ophelie » 16 mars 2012 23:11

C'est quoi le concours ca ? Alors pour les test psychotechnique c'est 10 en dessous tu est éliminer normalement et logiquement c'est une session par année.
Moi je passe les test psycho demain matin pour le concours d'auxiliaire de puer a Châlons en Champagne donc voilà je vous en donnerai des nouvelles.
Bonne soirée tout le monde ;)

Squeaky

Re:

Message non lu par Squeaky » 19 avr. 2012 21:32

Coucou tout le monde ! Moi perso c'est la deuxieme année que je le passes, celui de Strasbourg également, pas facile tout ça ! Avez vous déjà eu vos convoc pour Colmar ?
Bisous

camille

Re:

Message non lu par camille » 20 avr. 2012 17:34

non encore rien eu squeaky, nous revoilà de retour ^^

chris slaz

Re:

Message non lu par chris slaz » 24 avr. 2012 10:11

Hello,les filles,

je l'avais aussi passé l'année dernière et le repasse cette année. Et je n'ai toujours rien eu non plus concernant la convocation, mais ne me souviens plus quand est ce que je l'ai eu l'année dernière, ça va pas tarder je pense. allez bon courage à toutes, et entrainez vous bien.

Répondre