Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar
-
nanou
Re: concour auxiliaire de puericulture 2012 colmar
Bonjour, j'ai passe le concours ca f 2 jours, j'ai pas bien gere le temps pr le test spychotechnique, j'aimerais savoir a partir de kl note qu'on etre selectioner pr l'oral et combien de session pr année.
-
Ophelie
Re:
C'est quoi le concours ca ? Alors pour les test psychotechnique c'est 10 en dessous tu est éliminer normalement et logiquement c'est une session par année.
Moi je passe les test psycho demain matin pour le concours d'auxiliaire de puer a Châlons en Champagne donc voilà je vous en donnerai des nouvelles.
Bonne soirée tout le monde
Moi je passe les test psycho demain matin pour le concours d'auxiliaire de puer a Châlons en Champagne donc voilà je vous en donnerai des nouvelles.
Bonne soirée tout le monde
-
chris slaz
Re:
Hello,les filles,
je l'avais aussi passé l'année dernière et le repasse cette année. Et je n'ai toujours rien eu non plus concernant la convocation, mais ne me souviens plus quand est ce que je l'ai eu l'année dernière, ça va pas tarder je pense. allez bon courage à toutes, et entrainez vous bien.
je l'avais aussi passé l'année dernière et le repasse cette année. Et je n'ai toujours rien eu non plus concernant la convocation, mais ne me souviens plus quand est ce que je l'ai eu l'année dernière, ça va pas tarder je pense. allez bon courage à toutes, et entrainez vous bien.