Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Soissons Mars 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocotte

Re: Concours AP Soissons Mars 2012

Message non lu par cocotte » 13 mars 2012 18:31

les tests sont passés ! maintenant il faut attendre le 6 avril

angellik02

Message non lu par angellik02 » 13 mars 2012 23:13

bonjour

j'ai moi aussi passé que les tests. dans l'ensemble, ça a été à part que je n'ai pas eu le temps de terminer la dernière épreuve!!!!

sev

Message non lu par sev » 14 mars 2012 08:57

Bonjour, j'ai passé également le test hier à soissons.
Les résultats sont le 6 avril alors ? je ne savais pas, ou alors je n'ai pas entendu. Comment ca c'est passé pour vous ? Vous avez commencé à réviser pour l'oral ?

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 14 mars 2012 21:58

Coucou les filles!

Les tests psycho étaient assez simples!
Idem, je n'ai pas eu le temps de finir la 3ème partie! C'est dommage, car c'était facile, et ça aurait pu nous apporter des points!
Oui Sev, les résultats seront affichés le 6 Avril à 10H il me semble! Par contre, l'endroit, je ne sais pas trop, à l'ifsi sûrement! Si quelqu'un pouvait nous renseigner sur le lieu!
Moi, je vais commencer à réviser l'oral à partir de la semaine prochaine! Par contre, je trouve que l'oral c'est surtout de la chance tellement il existe de sujets!
Comment révisez-vous pour l'oral, vous apprenez par coeur? Vous lisez des revues, regardez des magazines santé?

Parmi vous, est-ce qu'il y a des personnes qui avaient déjà passé le concours de soissons les années précédentes, ou est-ce que c'était la première fois?
Savez-vous où l'oral va se dérouler?

Biz

MAARYON

Message non lu par MAARYON » 15 mars 2012 08:45

J'ai passer aussi l'épreuve Mardi, que j'ai trouver facile comparé a ce que j'ai réviser, j'ai pu tous répondre hors mi effectivement le dernier exercice ( mais apparement c'est normale de ne pas avoir fini, trop peu de temps pour ce qu'il nous demandai ) Resultat le 6 avril à L'ifap de soissons, à 10h je crois !!!!
Y'a plus qu'à attendre !

sev

Message non lu par sev » 16 mars 2012 14:07

moi je n'ai pas terminé non plus la deuxieme partie. j'ai voulu faire au brouillon et perdu du temps à rien, dommage car ce n'etait pas compliqué. affaire à suivre.

Perrine02

Message non lu par Perrine02 » 16 mars 2012 19:54

Coucou les filles !

Pareil j'ai trouvé les tests faciles ! J'suis venue avec MAARYON :) Et pour le dernier c'était impossible de le finir, je pense juste qu'ils vont voir jusqu'où on a été, et plus on aura été loin, plus ça fera de points à mon avis ! Vous êtes allé jusqu'où ? Moi début du 6, j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'en bas :)

Pour les résultats, c'est pas là où on a passé le concours ? J'ai entendu ça moi ^^ Lol

Si y'a des filles qui veulent savoir les résultats le 6, donnez moi votre mail ou votre FB avec votre nom et prénom, comme ça je vous dirai si vous voulez ? On y va le vendredi matin pour voir nous !

Mon mail : p0umala @ hotmail . fr (sans les espaces bien sûr)

cocotte

Message non lu par cocotte » 18 mars 2012 12:05

bonjour !
pour ma part je n ai pas revisé car trop de sujet pourrait tombé !!
les teste dans l ensemble etait facile mais pas assez de temps !!c est bien dommage !!

Perrine02

Re:

Message non lu par Perrine02 » 18 mars 2012 22:44

Cocotte, tu ne vas pas réviser du tout ? Même pas les grandes lignes des sujets sanitaires et sociaux ?

Alala, c'est long d'attendre les résultats ! Lol

Ludivine

Re:

Message non lu par Ludivine » 19 mars 2012 21:52

Coucou!

Oui Perrine, tu as raison, c'est long d'attendre!

Tu as commencé à réviser pour l'oral? Ca va, tu arrives à tout retenir?

;-)

Répondre