Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 avr. 2012 11:48

J'ai appelé l'Ifrass qui m'a confirmé que le concours était reporté à cause du sujet identique à Agen et à Toulouse. Par contre point positif quand même, on peut se faire rembourser les frais d'inscriptions. Apparemment la démarche à suivre sera indiquée dans la convocation. Ce qui est chiant c'est que tous les oraux sont décalés aussi du coup. Ils seront beaucoup plus tard. J'avoue que ça ne m'arrange pas vu que j'ai l'examen du cap petite enfance courant mai-juin :s

Vous le repassez vous à Toulouse?

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 02 avr. 2012 12:08

Bonjour, moi perso je pense ne pas le repasser cette année, cela me fais prendre des jours de congés et déplacement rien que pour ça!! Et comme le dit Marion, tout va etre decalé et moi je passe mon CAP Petite Enfance en juin. Je retenterai l'année prochaine où je n'aurai que les tests psycho et loral à passer...

Bon courage à vous toutes!!!

syem

Re:

Message non lu par syem » 02 avr. 2012 13:40

Oui moi je vais le repasser car je ne suis pas loin, et du coup je vais me renseigner pour le remboursement des frais d'inscription !

Et j'avais demandé pour les oraux, ils auraient dû commencer le 23 avril et au final ils seront du 29 mai au 27 juin 2012, donc des résultats en juillet j'imagine.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 02 avr. 2012 15:09

Ah na mais le remboursement des frais d'inscriptions c'est que si tu ne le repasses pas le 28 avril!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 02 avr. 2012 17:57

Oui moi aussi je le repasse, puis j'ai déjà pris mon billet de train pour y retourner. Par contre pour les oraux j'espère que ça ira car je passe aussi mon CAP Petite Enfance...

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 04 avr. 2012 10:10

Bonjour,
Je vais aussi le repasser à Toulouse et j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle convocation.
L'avez-vous reçu aussi?
Il y a un truc bizarre, c'est que le numéro de candidat est sous le nom-prénom, et c'est le numéro de dossier, et il n'y a pas d'autres numéro donné sous la salle comme la dernière fois.
Est-ce que vous aussi ??
Merci et bonnes révisions encore

Aurelie

Re:

Message non lu par Aurelie » 04 avr. 2012 12:54

bjr Lilou
pour ma part toujours pas de convocation. Enfin dans l'email ils disaient qu"on la recevrai dans la semaine du 14

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 04 avr. 2012 21:14

Moi c'est pareil Lilou. Je n'ai que le numéro de dossier sous mon nom-prénom. Pas de numéro de candidat à 4 chiffres comme l'autre fois.

Sol

Re:

Message non lu par Sol » 06 avr. 2012 09:37

Bonjour à toutes !!
idem pour moi, je n'ai que le numéro de dossier !!!

mag

Re:

Message non lu par mag » 17 avr. 2012 15:40

bonjour à toutes!

je suis dans le même cas que vous, je vais aussi repasser les épreuves de TP dans 10jours à Toulouse.

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent les dates exactes de début et de fin de la formation? je ne parviens pas à trouver cette information et j'en ai absolument besoin pour constituer un dossier de financement, à rendre dans quelques jours seulement et l'IFRASS est fermé.... bref, je suis dans la mouise!!

si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super gentil!!

merci infiniment!!

Répondre