Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
*** TOULOUSE 2012 *** TOULOUSE 2012
-
Marion
Re:
J'ai appelé l'Ifrass qui m'a confirmé que le concours était reporté à cause du sujet identique à Agen et à Toulouse. Par contre point positif quand même, on peut se faire rembourser les frais d'inscriptions. Apparemment la démarche à suivre sera indiquée dans la convocation. Ce qui est chiant c'est que tous les oraux sont décalés aussi du coup. Ils seront beaucoup plus tard. J'avoue que ça ne m'arrange pas vu que j'ai l'examen du cap petite enfance courant mai-juin :s
Vous le repassez vous à Toulouse?
Vous le repassez vous à Toulouse?
-
Noémie
Re:
Bonjour, moi perso je pense ne pas le repasser cette année, cela me fais prendre des jours de congés et déplacement rien que pour ça!! Et comme le dit Marion, tout va etre decalé et moi je passe mon CAP Petite Enfance en juin. Je retenterai l'année prochaine où je n'aurai que les tests psycho et loral à passer...
Bon courage à vous toutes!!!
Bon courage à vous toutes!!!
-
syem
Re:
Oui moi je vais le repasser car je ne suis pas loin, et du coup je vais me renseigner pour le remboursement des frais d'inscription !
Et j'avais demandé pour les oraux, ils auraient dû commencer le 23 avril et au final ils seront du 29 mai au 27 juin 2012, donc des résultats en juillet j'imagine.
Et j'avais demandé pour les oraux, ils auraient dû commencer le 23 avril et au final ils seront du 29 mai au 27 juin 2012, donc des résultats en juillet j'imagine.
-
Lilou
Re:
Bonjour,
Je vais aussi le repasser à Toulouse et j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle convocation.
L'avez-vous reçu aussi?
Il y a un truc bizarre, c'est que le numéro de candidat est sous le nom-prénom, et c'est le numéro de dossier, et il n'y a pas d'autres numéro donné sous la salle comme la dernière fois.
Est-ce que vous aussi ??
Merci et bonnes révisions encore
Je vais aussi le repasser à Toulouse et j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle convocation.
L'avez-vous reçu aussi?
Il y a un truc bizarre, c'est que le numéro de candidat est sous le nom-prénom, et c'est le numéro de dossier, et il n'y a pas d'autres numéro donné sous la salle comme la dernière fois.
Est-ce que vous aussi ??
Merci et bonnes révisions encore
-
mag
Re:
bonjour à toutes!
je suis dans le même cas que vous, je vais aussi repasser les épreuves de TP dans 10jours à Toulouse.
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent les dates exactes de début et de fin de la formation? je ne parviens pas à trouver cette information et j'en ai absolument besoin pour constituer un dossier de financement, à rendre dans quelques jours seulement et l'IFRASS est fermé.... bref, je suis dans la mouise!!
si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super gentil!!
merci infiniment!!
je suis dans le même cas que vous, je vais aussi repasser les épreuves de TP dans 10jours à Toulouse.
Est-ce que certaines d'entre vous connaissent les dates exactes de début et de fin de la formation? je ne parviens pas à trouver cette information et j'en ai absolument besoin pour constituer un dossier de financement, à rendre dans quelques jours seulement et l'IFRASS est fermé.... bref, je suis dans la mouise!!
si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super gentil!!
merci infiniment!!