Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
deborah
Re: resultat concours grenoble
bonjour, je viens de tomber sur ce forum, je suis admissible également à l'oral, je suis convoqué le 28/03 à 13h, j'avoue que je commence a stresser legerement..
-
Sandy
@lachtite : oui c'était un texte de quelques lignes !
@amandine : moi non plus je n'en avais pas parler ! Du coup elle m'ont demandé ce que je pensais du titre...
@marie : tu peux un peux dépasser ou même faire moins de 10 minutes, l'important c'est le contenu pas le temps que tu mets. Sinon pendant la préparation tu n'as droità rien ! Juste un stylo.
@amandine : moi non plus je n'en avais pas parler ! Du coup elle m'ont demandé ce que je pensais du titre...
@marie : tu peux un peux dépasser ou même faire moins de 10 minutes, l'important c'est le contenu pas le temps que tu mets. Sinon pendant la préparation tu n'as droità rien ! Juste un stylo.
-
nana
Moi aussi mon oral se rapproche, ce que j'apprehende cest le sujet, jai peur de n'avoir rien a dire...
-
marie
Ca y est l'oral est passé, une bonne chose de faite. Jury sympa. Plus qu'a attendre...
-
nanou
J'ai passé l'oral cet aprem. 3h30 a attendre sur une chaise pour perdre tous mes moyens lors de l'entretien. Je suis degu...
-
emilie
Salut nanou, tu es tombé sur quoi comme sujet? quand tu dis que tu as perdu tout tes moyens tu veux dire quoi par la?
-
elodie
Re:
Salut moi aussi je suis tombé sur le texte enfant trop gaté.
Comment as tu fais car moi jai fais cause et consequence et elles m'ont dit que c'etait pas ce qui était demandé, il fallait juste dégager les idées.
Elles m'ont dit que j'étais pas la seule a avoir fait ca que c'etait les prepas qui nous formatait comme ca. Tu avais quel jury?
Comment as tu fais car moi jai fais cause et consequence et elles m'ont dit que c'etait pas ce qui était demandé, il fallait juste dégager les idées.
Elles m'ont dit que j'étais pas la seule a avoir fait ca que c'etait les prepas qui nous formatait comme ca. Tu avais quel jury?