Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re: resultat concours grenoble

Message non lu par deborah » 24 mars 2012 17:39

bonjour, je viens de tomber sur ce forum, je suis admissible également à l'oral, je suis convoqué le 28/03 à 13h, j'avoue que je commence a stresser legerement..

Sandy

Message non lu par Sandy » 25 mars 2012 10:40

@lachtite : oui c'était un texte de quelques lignes !

@amandine : moi non plus je n'en avais pas parler ! Du coup elle m'ont demandé ce que je pensais du titre...

@marie : tu peux un peux dépasser ou même faire moins de 10 minutes, l'important c'est le contenu pas le temps que tu mets. Sinon pendant la préparation tu n'as droità rien ! Juste un stylo.

nana

Message non lu par nana » 25 mars 2012 16:01

Moi aussi mon oral se rapproche, ce que j'apprehende cest le sujet, jai peur de n'avoir rien a dire...

marie

Message non lu par marie » 28 mars 2012 18:22

Ca y est l'oral est passé, une bonne chose de faite. Jury sympa. Plus qu'a attendre...

Sandy

Message non lu par Sandy » 28 mars 2012 23:47

Et alors Marie tu as eu quel sujet ?

nanou

Message non lu par nanou » 04 avr. 2012 18:07

J'ai passé l'oral cet aprem. 3h30 a attendre sur une chaise pour perdre tous mes moyens lors de l'entretien. Je suis degu...

emilie

Message non lu par emilie » 04 avr. 2012 23:33

Salut nanou, tu es tombé sur quoi comme sujet? quand tu dis que tu as perdu tout tes moyens tu veux dire quoi par la?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 avr. 2012 01:41

Désolée de ne pas avoir répondu plus tot. J'ai eu un texte sur "l'enfant trop gaté", quelles causes, quelles conséquences et le rôle de l'AP dans ce cas-là.

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 06 avr. 2012 13:12

Salut moi aussi je suis tombé sur le texte enfant trop gaté.
Comment as tu fais car moi jai fais cause et consequence et elles m'ont dit que c'etait pas ce qui était demandé, il fallait juste dégager les idées.
Elles m'ont dit que j'étais pas la seule a avoir fait ca que c'etait les prepas qui nous formatait comme ca. Tu avais quel jury?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 06 avr. 2012 16:22

Salut elodie.
J'avais le jury 3 il me semble mais j'avoue ne pas avoir fait très attention au numéro. Par contre, je suis sûre qu'il s'agissait d'une puéricultrice et d'une cadre de la santé.

Répondre