Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxi puer Nice
-
Alana
Re: Concours auxi puer Nice
Oui , en 2010 nous étions 1200 :0 . Avant c'était 80 places , pour cette année je ne sais pas. Le 11 avril c'est bientôt
bonnes révisions à toi
-
perle
et pkoi pas plus de 200 
nous etions 560 à la base oà dans c'est environs mais moins de 600.
nous etions 560 à la base oà dans c'est environs mais moins de 600.
-
Alana06
Perle j'ai bien précise en 2010, pour cette année c'est ce que j'ai entendu dire devant l'amphi avant les tests
finalement s'il y a 600 inscrits , 260 à l'oral et entre 70 et 80 admis c'est pas mal par rapport à d'autres écoles
Bonne chance à toutes en tout cas .
Quand sont vos oraux?
Bonne chance à toutes en tout cas .
Quand sont vos oraux?
-
roxane
merci !! je révise à fond mais avec mes deux enfants c'est pas évident ...
la j'attends les résulats de lenval !!
la j'attends les résulats de lenval !!
-
elodie
bonjours a toute moi aussi jai passer l'orale le 11 avril aparement on a toute eu le meme sujet alors les filles qui d'entre vous a deja passer l'orale?? quand pensez-vous? Moi je trouve que l'attente et longue bisou a toute et bonne chance
-
Alana
Re:
Hello,
Alors les filles vos sujets? Vos impressions? Je suis passee a lSFI cet aprem pour une verification de dossier.Pour ma part je tente aide soignante aussi, les inscriptions étaient jusqu'à vendredi du coup je me suis inscrits
j'espère après faire une passerelle AS/AP . Ora ASl en juin vers le 20 pour moi .
Alors les filles vos sujets? Vos impressions? Je suis passee a lSFI cet aprem pour une verification de dossier.Pour ma part je tente aide soignante aussi, les inscriptions étaient jusqu'à vendredi du coup je me suis inscrits