Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxi puer Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ike

Re: Concours auxi puer Nice

Message non lu par Ike » 04 avr. 2012 11:30

Plus de 1000 inscrits à la Croix Rouge de Nice ?

Alana

Message non lu par Alana » 04 avr. 2012 19:17

Oui , en 2010 nous étions 1200 :0 . Avant c'était 80 places , pour cette année je ne sais pas. Le 11 avril c'est bientôt :) bonnes révisions à toi

perle

Message non lu par perle » 04 avr. 2012 20:43

et pkoi pas plus de 200 :)
nous etions 560 à la base oà dans c'est environs mais moins de 600. :)

Alanadocti

Message non lu par Alanadocti » 06 avr. 2012 01:50

Oui plus de 200 effectivement ;)

Alana06

Message non lu par Alana06 » 06 avr. 2012 02:15

Perle j'ai bien précise en 2010, pour cette année c'est ce que j'ai entendu dire devant l'amphi avant les tests ;) finalement s'il y a 600 inscrits , 260 à l'oral et entre 70 et 80 admis c'est pas mal par rapport à d'autres écoles ;)
Bonne chance à toutes en tout cas .
Quand sont vos oraux?

roxane

Message non lu par roxane » 06 avr. 2012 10:07

merci !! je révise à fond mais avec mes deux enfants c'est pas évident ...

la j'attends les résulats de lenval !!

lili

Re:

Message non lu par lili » 06 avr. 2012 11:13

aujourd hui c est les reponses de lenval, qui arrive a les avoirs sur leur site internet, merci et bonne chance

elodie

Message non lu par elodie » 18 avr. 2012 13:51

bonjours a toute moi aussi jai passer l'orale le 11 avril aparement on a toute eu le meme sujet alors les filles qui d'entre vous a deja passer l'orale?? quand pensez-vous? Moi je trouve que l'attente et longue bisou a toute et bonne chance

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 18 avr. 2012 15:13

Hello,

Alors les filles vos sujets? Vos impressions? Je suis passee a lSFI cet aprem pour une verification de dossier.Pour ma part je tente aide soignante aussi, les inscriptions étaient jusqu'à vendredi du coup je me suis inscrits :) j'espère après faire une passerelle AS/AP . Ora ASl en juin vers le 20 pour moi .

Répondre