Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Perrine02
Message non lu
par Perrine02 » 20 mars 2012 11:17
Hello
Bah là en fait je m'entraine surtout sur mes motivations et tout ça, après je lis les sujets mais non je ne retiens pas grand chose, j'attends les résultats des tests psycho, et si je passe le 10 avril, bin j'aurais 4 jours pour réviser à fond !
Et toi ?

-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 20 mars 2012 16:32
Coucou Perrine!
Idem, je bosse surtout mes motivations, et le contenu de la formation!
Pour les sujets, je lis des magazines, et j'ai aussi des livres qui préparent l'oral!
Je ne m'y suis pas encore mise, mais je ne vais pas tarder!
C'est vrai qu'en lisant, ce n'est pas facile de retenir, mais apprendre par coeur, je ne pourrais plus! lol
Biz, et bonnes révisions! :bye:
-
Perrine02
Message non lu
par Perrine02 » 24 mars 2012 00:01
Merci ! Bonnes révisions à toi aussi ! J'avoue que j'ai du mal à m'y mettre pr le moment, vu qu'on n'a pas eu les résultats des tests psychos... lol !
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 24 mars 2012 21:28
Merci! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à m'y mettre! J'ai un peu peur de réviser et finalement de ne pas avoir les tests psycho, je serais trop frustrée et déçue! Mais bon,il va bien falloir que je m'y mette quand même! lol
biz
-
Perrine02
Message non lu
par Perrine02 » 05 avr. 2012 13:06
Coucou les filles !
Alors pressées d'être à demain ? Qui va voir les résultats directement à 10h ? Je ne peux pas y aller en fin d'compte, donc si y'en a une qui veut bien regarder pour moi, envoyez moi un mail pour que je vous donne mon num de tel
p0umala@hotmail.fr (avec un zéro à p0umala)
-
dupont amandine
Message non lu
par dupont amandine » 06 avr. 2012 10:48
bjr les filles
j'ai passer egalement le concours à soissons, mais je ne peut pas aller voir je suis d'epernay et j'ai 1h15 de route!
quelqu'un pourrait me dire pour mes resultat svp
je m'appelle dupont amandine
merci à celle qui pourra m'aider
vraiment
bonne continuation a toutes et bon courage
-
alice
Message non lu
par alice » 06 avr. 2012 12:50
Perrine c'est quoi ton nom de famille ?
Moi je suis admise !!

-
lanide
Message non lu
par lanide » 06 avr. 2012 13:24
Moi non plus je ne peux pas aller voir les résultats, si quelqu'un pouvait consulter pour moi : Séverine Labide
Merci d'avance
-
almi
Message non lu
par almi » 06 avr. 2012 17:03
Bonjour , j'aimerais savoir , si ont a le concours dans combien de temps a peu près allons nous recevoir le courrier ? et esque le courrier et accompagné du rendez-vous a l'oral ou bien ont reçois un courrier appart . Merci . Félicitation Alice ! et a toutes celle qui ont été reçus et désolée pour toute les autres et a moi si j'en fait parti

-
Perrine02
Message non lu
par Perrine02 » 06 avr. 2012 18:00
Bon en fait j'ai pas résisté, je suis allé voir mes résultats ! Et je suis admissible à l'oral
C'est dommage que vous n'ayez pas posté plus tôt les filles, sinon j'aurais regardé pour vous ^^
Félicitations Alice !