Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Soissons Mars 2012
-
Perrine02
Re:
Moi je suis de Château-Thierry, mais je connais un peu St Quentin, mon père y habite !
Et je ne passe que l'oral de Soissons, car je ne peux pas me permettre d'aller ailleurs, on a déjà notre appart, mon homme a son taff et tout ça quoi !
Morgane si tu passes par là, le 1er stage commence à quel moment ?
Merci
Et je ne passe que l'oral de Soissons, car je ne peux pas me permettre d'aller ailleurs, on a déjà notre appart, mon homme a son taff et tout ça quoi !
Morgane si tu passes par là, le 1er stage commence à quel moment ?
Merci
-
morgane
Re:
Bonjours a toutes escusez moi de ne pas vous avoir repondu plustot. alorsnd exemple de sujet il y en a plein le tabac chez les jeunes chez la femmes enceinte lalcool chez les jeune la femme enceinte le foetus. Ca peut etre tous et rien a la foi apres ils on une grilles de notation. le plus important c est de faire une intro parti problematique. faire l analyse et sa conclusion. les questikns du jury a ecouter a repondre a debatre avec leur point de vue en gardant son opinion et en acceptant la leur. le plus important c est le dialogue avec eux et aprener ce que je vous ai mi avant les modules le financement... sa montre ke vous y avez penser. courage et merde.
-
morgane
Re:
Salut perrine02 alors le 1 er stage et vers octobre.novembre. apres tous s enchene 3 smene cours ou deux puis stage et cela juska fin juin. voila et c est lecole ki nous fourni les stages ils essaient au plus proche du lieu dabitation mais des fois c est pas possible donc tubpeu faire 1heure de route pour y aller. voili voilou. aplus