Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP concours 2012 Reims
-
fiona
Re: convocation
Bonjour tout le monde moi aussi je viens d'avoir ma vconvocation pour l'oral ca sera le 9 mai apres midi.. la vue de la convoc' ma faite stresser ^^
je me demandais si une fois devant le jury il fallait tout de suite commencer par le suejt que l'on venait de tier au sort ou s'il fallait ce présenter =8
merci et bon courage à vous toutes =)
je me demandais si une fois devant le jury il fallait tout de suite commencer par le suejt que l'on venait de tier au sort ou s'il fallait ce présenter =8
merci et bon courage à vous toutes =)
-
Emeline
Re: AP concours 2012 Reims
Moi aussi j'ai reçu ma convocation. J'ai eu 18/20 aux tests psycho aussi. Je passe le 15 à 11h00 
-
Viictoria
Re: concours reims :)
Bonjour alors je m'appele victoria , j'ai préparée le concours avec l'app de schoeneck en moselle é avec des livres,^^ jai eu 14/20 au test
je passe le 16 mai a 9h30 , certains dentre vous , avez déjà passez l'oral a reims ? le jury étais comment ? bisou a vous é bonne journée 
-
viictoria
Re:
Bonjour a vous tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , c'est le conseil régional de champagne-ardenne qui paye la formation d'ap a reims ? je pourrai en bénéficier malgré que j'habite en moselle ou je dois voir avec le pole emploi ? merci d'avance pour vos réponses bonne journée