Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP concours 2012 Reims

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 18 avr. 2012 12:08

ça y est j'ai reçu ma convoc pour l'oral : ca sera le mercredi 16 pour moi à 13h30.
j'ai eut ma note de test psycho 18/20 j'avais trouvé que le test etait assez facile ça se confirme et vous vous passez quand ?

anais

Re:

Message non lu par anais » 18 avr. 2012 12:40

moi aussi j'ai eu ma date,
le 11 mai a 10h30 pour moi...

fiona

Re: convocation

Message non lu par fiona » 18 avr. 2012 17:14

Bonjour tout le monde moi aussi je viens d'avoir ma vconvocation pour l'oral ca sera le 9 mai apres midi.. la vue de la convoc' ma faite stresser ^^

je me demandais si une fois devant le jury il fallait tout de suite commencer par le suejt que l'on venait de tier au sort ou s'il fallait ce présenter =8
merci et bon courage à vous toutes =)

Emeline

Re: AP concours 2012 Reims

Message non lu par Emeline » 18 avr. 2012 20:33

Moi aussi j'ai reçu ma convocation. J'ai eu 18/20 aux tests psycho aussi. Je passe le 15 à 11h00 :)

antonia

Re:

Message non lu par antonia » 18 avr. 2012 22:41

le résultat est sur l'oral et si ta note est égale à celle d'une autre fille qui ils comparent les notes d'écrit si elles sont identiques c'est la fille la plus agée qui a la place.alors bonne chance

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 18 avr. 2012 22:49

Coucou!
Recue également.
Je passe le mardi 12 mai, l'aprem.

Je suis super contente, j'ai eu 18,5/ 20 aux tests! :D

Bizz

Viictoria

Re: concours reims :)

Message non lu par Viictoria » 19 avr. 2012 11:29

Bonjour alors je m'appele victoria , j'ai préparée le concours avec l'app de schoeneck en moselle é avec des livres,^^ jai eu 14/20 au test :) je passe le 16 mai a 9h30 , certains dentre vous , avez déjà passez l'oral a reims ? le jury étais comment ? bisou a vous é bonne journée :)

viictoria

Re:

Message non lu par viictoria » 21 avr. 2012 12:55

Bonjour a vous tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , c'est le conseil régional de champagne-ardenne qui paye la formation d'ap a reims ? je pourrai en bénéficier malgré que j'habite en moselle ou je dois voir avec le pole emploi ? merci d'avance pour vos réponses bonne journée ;)

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 23 avr. 2012 01:21

Je te conseille vivement d'aller auprès de pole emploi. Ils pourront monter tout le dossier pour taider à financer ton projet!
biz

viictoria

Re:

Message non lu par viictoria » 23 avr. 2012 11:35

Merci carole mais le probleme que pole emploi m'ont dit qu'il faut voir s'il reims paye la formation ou pas en gros il savent pas :/

Répondre