Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leti30

Re:

Message non lu par leti30 » 30 avr. 2012 16:09

Coucou les filles!!!
Ouais sa y est dans une semaine on sera fixer!!!
Si vous le souhaitez j'ai ouvert un post sur le forum des auxiliaires de puériculture qui est réactif maintenant .
Peut être a bientôt la bas........

lizouh34

coucou

Message non lu par lizouh34 » 30 avr. 2012 19:11

coucou laeti30 je te laisse mon adresse pour kon puisse discuter si ca te dis ... et pour toutes les autres ... : devenirauxi@hotmail.fr

Marylene

Re:

Message non lu par Marylene » 04 mai 2012 20:47

coucou les filles !!! Resultats lundi sa approche !!
On se tiens au courants de nos place sur les listes ?

emma

Re:

Message non lu par emma » 05 mai 2012 17:10

Coucou les filles ! Lundi on pourra avoir les résultats sur internet ou que sur place ?

Lizouh34

Re: emma

Message non lu par Lizouh34 » 05 mai 2012 23:00

Emma : les resultats seront affichés lundi sur le site www.ifps84.fr a partir de 13h. On se tiens au courrant ...

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 06 mai 2012 10:36

salut les filles, plus qu'un jour et c'est bon, l'attente aura été longue :)

certaine d'entre vous serons sur place pour les résultats ?

emma

Re:

Message non lu par emma » 06 mai 2012 11:47

Merci Oui on se tient au courant ! A demain !!

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 06 mai 2012 20:29

Bonsoir les filles

bon courage à toutes pour demain

bises

Leti30

Re:

Message non lu par Leti30 » 07 mai 2012 07:59

Coucou les filles sa y est c'est tout à l'heure les résultats!!! Je regarderais sur internet à 13h et si c'est pas afficher moi je descend vers 14H30 . Je dépose ma fille à 14H à l'école et je file .
Si y en a qui veulent que je regarde pour elle je reviendrais vers 13H sur le site pour noter les noms et je vous mettrez les résultats .
Le stress commmence a monter.......

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 07 mai 2012 10:31

coucou les filles, je ne pourrais pas voir les résultats, si quelqu'un peux regarder pour moi s'il vous plait.
BOUCHER ANAIS
numéro de candidat : 5605

merci :)

Répondre