Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauea13

Re:

Message non lu par lauea13 » 07 mai 2012 15:46

bon beh c raté pr moi super deçu 89 sur liste d'atente lol autrement dit c mort. J'ai plus k espéré Aix, oral mercredi matin..

Leti30

Re:

Message non lu par Leti30 » 07 mai 2012 17:17

Coucou les filles félicitations Marylène et les autres!!!
Je suis 19ème sur liste d'attente j'attend ma note avec impatience.....
J'ai lu dans des forums qui étais remonter jusqu'à 17 LC bon on croise les doits mais je ne me fais pas d'illusion :(

loona

Re:

Message non lu par loona » 07 mai 2012 18:03

Bravo aux reçues, et bon courage aux recalées ...

J'avoue être complètement archi morte de jalousie lol mais je suis en même temps très heureuse pour vous, bravo !

Florine34

Re:

Message non lu par Florine34 » 07 mai 2012 18:09

Salut tout le monde, je suis sur aucune liste c'est normal ? Ca veut dire que je me suis completement raté non ? Et est ce que vous savez si on etait plus de 93 à l'oral (sur la LC ça s'arrete au 93 mais c'est une limite ou il y avait 93 candidats pour l'oral?)

Florine34

Re: concours auxiliaire de puer janvier 2012 montfavet

Message non lu par Florine34 » 07 mai 2012 18:23

Salut tout le monde, je ne suis sur aucune liste c'est normal ? Ca veut dire que je me suis completement raté non ? Et est ce que vous savez si on etait plus de 93 à l'oral (sur la LC ça s'arrete au 93 mais c'est une limite ou il y avait 93 candidats pour l'oral?)

laeti

Re:

Message non lu par laeti » 07 mai 2012 19:00

Coucou,

Moi je suis actuellement 5eme sur liste d'attente pr le chu de grenoble et je voulais savoir si celle qui était admise a avignon l'avait passé aussi sur Grenoble?
Merci de me répondre et félicitations aux admises

NEL

Re:

Message non lu par NEL » 07 mai 2012 19:04

bonjour a toutes

je suis egalement admises sur liste principale mais je vais me desisté ayant eu une ecole plus pres de chez moi. donc bonne nouvelle pour la première sur liste complémentaire.
felicitation a toutes et bon courage a celle qui attende un desistement

christel

Re:

Message non lu par christel » 07 mai 2012 20:03

L'an dernier la liste est remontée a 2.

Bonne chance ++++++++++++

Florine34

Re:

Message non lu par Florine34 » 07 mai 2012 20:26

Salut tout le monde, je ne suis sur aucune liste c'est normal ? Ca veut dire que je me suis completement raté non ? Et est ce que vous savez si on etait plus de 93 à l'oral (sur la LC ça s'arrete au 93 mais c'est une limite ou il y avait 93 candidats pour l'oral?)

margo

Re:

Message non lu par margo » 07 mai 2012 23:54

Bonjour a toutes et felicitation pour celle qui l'ont eu , je suis 5eme sur liste complementaire, l'espoir fait vivre je viens de lire que NEL se desiste je la remercieee beauucoup et felicite aussi lol !!

Répondre