Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP clermont ferrand
-
Sylvaine
Re:
Hello les filles, moi recalée également (même pas sur liste complémentaire!). Félicitations Mélanie, ce sont effectivement des notes excellentes, bravo! Comment as tu présenté ton oral? As tu construis ton exposé en expliquant 1 mot, puis l'autre et enfin les 2 ensemble? Je suis curieuse car je m'y suis visiblement mal prise et j'aimerais comprendre ce qu'elles attendent en fait... pour la prochaine fois, si j'ai le courage de recommencer. Merci et bravo aux admises, c'est super! 
-
Mélanie
Re:
Merci à toutes 
Votre tour viendra, c'est certain il faut y croire !
Sylvaine : j'avais choisi comme mots Handicap et Accompagnement
J'ai effectué un plan en trois parties car j'avais choisi pour sujet "principal" le handicap. Donc causes, conséquences, solutions. Et j'ai intégré à la troisième partie l'accompagnement.
En précisant bien que en tant que future AP j'aurais aussi un rôle d'accompagnement auprès des enfants et jeunes adultes porteurs d'un handicap.
Votre tour viendra, c'est certain il faut y croire !
Sylvaine : j'avais choisi comme mots Handicap et Accompagnement
J'ai effectué un plan en trois parties car j'avais choisi pour sujet "principal" le handicap. Donc causes, conséquences, solutions. Et j'ai intégré à la troisième partie l'accompagnement.
En précisant bien que en tant que future AP j'aurais aussi un rôle d'accompagnement auprès des enfants et jeunes adultes porteurs d'un handicap.
-
Sylvaine
Re:
OK, merci beaucoup pour ces infos. Moi j'ai manqué de temps et mon plan n'était pas construit du tout donc ça ne m'étonne pas d'avoir été recalée. Par contre, l'entretien s'était bien passé et j'avais cru que peut-être, elles seraient plus sensibles à ça qu'à l'exposé... mais non! Tant pis pour moi; je n'avais qu'à être meilleure! En attendant, bonne chance pour la formation 
-
ambroisie
Re:
coucou les filles, j'ai reçu ma note d'oral ce matin. J'ai obtenu 19.16 . même avec ça je suis 11ème sur liste complémentaire!
Enfin je suis quand même contente d'être arrivée jusque là moi qui ne m'en croyais aps capable. C'est la première fois que je passais le concours, j'aurai au moins pu voir comment ça se passe pour la prochaine fois!
Enfin je suis quand même contente d'être arrivée jusque là moi qui ne m'en croyais aps capable. C'est la première fois que je passais le concours, j'aurai au moins pu voir comment ça se passe pour la prochaine fois!
-
elow63
Re:
Je savais que les notes pour accéder à la formation devaient être élevées mais là O_o je suis plus qu'impressionnée ^^
Bref je laisserais bien ma place à quelqu'un d'autre pour l'année pro, le niveau est bien trop élevé pour trop peu de places ^^
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu en tout cas ! Bravo à elles !
J'attends mes notes avec impatience ^^
Bref je laisserais bien ma place à quelqu'un d'autre pour l'année pro, le niveau est bien trop élevé pour trop peu de places ^^
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu en tout cas ! Bravo à elles !
J'attends mes notes avec impatience ^^