Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 09 mai 2012 16:40

Pas de souci Laeti ! Ca nous permettra de nous connaître un petit peu avant la rentrée !
floquet937@msn.com

J'ai reçu aujourd'hui même mes résultats et suis incroyablement surprise !
16/20 à l'écrit, et, roulement de tambours : 19.83/20 à l'oral !

ambroisie

Re:

Message non lu par ambroisie » 09 mai 2012 17:15

wahou ce sont des résultats excellents! félicitations
Oui c'est vrai il faut y croire mas bon il ne faut ps trop se faire d'illusions non plus :)
J'attends d'autres résultats également donc on verra bien. La chance finira bien par tourner :)

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 09 mai 2012 19:25

Coucou les filles!

Félicitations aux admises =)

Pour ma part je suis recalée ... J'attends mon courrier avec les notes !

Waouh Mélanie tu as cartonné =)

Sylvaine

Re:

Message non lu par Sylvaine » 10 mai 2012 09:43

Hello les filles, moi recalée également (même pas sur liste complémentaire!). Félicitations Mélanie, ce sont effectivement des notes excellentes, bravo! Comment as tu présenté ton oral? As tu construis ton exposé en expliquant 1 mot, puis l'autre et enfin les 2 ensemble? Je suis curieuse car je m'y suis visiblement mal prise et j'aimerais comprendre ce qu'elles attendent en fait... pour la prochaine fois, si j'ai le courage de recommencer. Merci et bravo aux admises, c'est super! :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 10 mai 2012 11:31

Merci à toutes :)
Votre tour viendra, c'est certain il faut y croire ! ;-)

Sylvaine : j'avais choisi comme mots Handicap et Accompagnement

J'ai effectué un plan en trois parties car j'avais choisi pour sujet "principal" le handicap. Donc causes, conséquences, solutions. Et j'ai intégré à la troisième partie l'accompagnement.

En précisant bien que en tant que future AP j'aurais aussi un rôle d'accompagnement auprès des enfants et jeunes adultes porteurs d'un handicap.

coralie

oral

Message non lu par coralie » 10 mai 2012 12:15

bonjour les filles je vous félicite , pour ma part c'est mort encore pour cette année, je m'y attendais mais j'avais un petit espoir quand meme. j'attends mes notes, voila à bientot peut etre à l'année prochaine , bon courage à vous

Sylvaine

Re:

Message non lu par Sylvaine » 10 mai 2012 13:18

OK, merci beaucoup pour ces infos. Moi j'ai manqué de temps et mon plan n'était pas construit du tout donc ça ne m'étonne pas d'avoir été recalée. Par contre, l'entretien s'était bien passé et j'avais cru que peut-être, elles seraient plus sensibles à ça qu'à l'exposé... mais non! Tant pis pour moi; je n'avais qu'à être meilleure! En attendant, bonne chance pour la formation :)

ambroisie

Re:

Message non lu par ambroisie » 10 mai 2012 13:42

coucou les filles, j'ai reçu ma note d'oral ce matin. J'ai obtenu 19.16 . même avec ça je suis 11ème sur liste complémentaire!
Enfin je suis quand même contente d'être arrivée jusque là moi qui ne m'en croyais aps capable. C'est la première fois que je passais le concours, j'aurai au moins pu voir comment ça se passe pour la prochaine fois!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 10 mai 2012 20:07

Je savais que les notes pour accéder à la formation devaient être élevées mais là O_o je suis plus qu'impressionnée ^^
Bref je laisserais bien ma place à quelqu'un d'autre pour l'année pro, le niveau est bien trop élevé pour trop peu de places ^^

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu en tout cas ! Bravo à elles !

J'attends mes notes avec impatience ^^

smax

Re:

Message non lu par smax » 10 mai 2012 20:29

ben moi aussi super note a l'oral 18,66 mais 10 a l'ecrit je ne m'en prend qu'a moi meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 sur la list d'attente, je bosse un peu plus et c bon pour l'année prochaine!!!!!

Répondre