Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat concours grenoble
-
elise
Re: resultat concours grenoble
Coucou les filles,
J'ai voulu appeler le CHU aujourd'hui pr savoir si il y avait déjà eu des désistements et impossible d'avoir quelqu'un ca me mettait directement sur messagerie.
Si jamais quelqu'un venait a les appeler pr savoir les desistements merci de me tenir informer.
J'ai voulu appeler le CHU aujourd'hui pr savoir si il y avait déjà eu des désistements et impossible d'avoir quelqu'un ca me mettait directement sur messagerie.
Si jamais quelqu'un venait a les appeler pr savoir les desistements merci de me tenir informer.
-
nel
Re:
slt elise je te repond aussi sur ce topic car je ne sais pas si tu lira celui de montfavet j'ai eu mon resultats du 7 mai a clermont ferrand et montfavet j'ai reussi celui de montfavet mais je laisse ma place j'ai egalement reussi clermont mais j'attend la lettre definitive pour confirmer mon resultats et le 14 mai les resultats de ma ville a saint étienne. Ne t'inquiète pas des lundi 16h je serai ce qu'il en ai donc je te le dirai tout de suite et me desisterai de grenoble si c'est bon pour les autres. je sais que l'attente est longue alors j'essaierai d'etre la plus rapide.
bon courage a toi
bon courage a toi
-
elise
Re:
Je t'ai deja remercié sur le sujet de montfavet mais je le refais car cest super sympa de ns tenir au courant.
J'espere pr toi que tu auras celui de saint etienne si cest ta ville.
Si jamais tu ne l'avais pas ce que je nespere pas pr toi car tu m'as l'air bien sympa, entre grenoble et clermont ferrand quelle école choissirais tu?
Merci
J'espere pr toi que tu auras celui de saint etienne si cest ta ville.
Si jamais tu ne l'avais pas ce que je nespere pas pr toi car tu m'as l'air bien sympa, entre grenoble et clermont ferrand quelle école choissirais tu?
Merci
-
nel
Re:
Slt elise
juste pour te dire que j'ai reçu mon resultats definitif de clermont et je suis prise donc comme c'est plus pres de chez moi que grenoble je me desiste a grenoble !!! c'est tout a fait normal que je vous tienne au courrant car a votre place j'aimerai que l'on me dise ce qu'il en ai... l'attente est tellement longue
j'appelerai dès demain pour s'avoir la procédure a suivre car on m'a dis qu'il fallait leurs ecrire une lettre. je te tiendrai au courrant demain, en esperant que mon desistement te sois favorable car c'est un concours dure et tout le monde merite sa place
Bone chance a toi et aux autres qui attendent
juste pour te dire que j'ai reçu mon resultats definitif de clermont et je suis prise donc comme c'est plus pres de chez moi que grenoble je me desiste a grenoble !!! c'est tout a fait normal que je vous tienne au courrant car a votre place j'aimerai que l'on me dise ce qu'il en ai... l'attente est tellement longue
j'appelerai dès demain pour s'avoir la procédure a suivre car on m'a dis qu'il fallait leurs ecrire une lettre. je te tiendrai au courrant demain, en esperant que mon desistement te sois favorable car c'est un concours dure et tout le monde merite sa place
Bone chance a toi et aux autres qui attendent