Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

Re:

Message non lu par amandine » 21 avr. 2012 15:44

Coucou les filles, je suis contente j'ai eu mon écrit de saint martin, mais vu que je suis déjà prise à Thônes je ne pense pas y allez !

Celles qui l'on passez vous avez été prises ?

chloé

Re: resultat concours grenoble

Message non lu par chloé » 26 avr. 2012 22:57

Savez vous si il y a eu des desistements?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 avr. 2012 11:30

on avait jusqu'a aujourd'hui pour renvoyer notre reponse si on etait sur LP. Je pense qu'il y aura des nouvelles d'ici la semaine prochaine.

elise

Re: resultat concours grenoble

Message non lu par elise » 02 mai 2012 17:42

Coucou les filles,

J'ai voulu appeler le CHU aujourd'hui pr savoir si il y avait déjà eu des désistements et impossible d'avoir quelqu'un ca me mettait directement sur messagerie.
Si jamais quelqu'un venait a les appeler pr savoir les desistements merci de me tenir informer.

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 04 mai 2012 19:09

J'ai appelé aujourd'hui Grenoble pour savoir si il y avait eu des désistements et la secrétaire m'a dit que pr l'instant il y en avait qu'un.

elise

Re:

Message non lu par elise » 08 mai 2012 00:18

Coucou Nel,

Est ce que tu as ton résultat du 7 mai? c'etait quelle école?

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 09 mai 2012 17:45

Bonjour,
Je passe mon dernier oral à l'ISM Saint martin à Grenoble, Vendredi 11.

Savez-vous si c'est un texte ou alors une phrase pour le sujet?
Merci d'avance

nel

Re:

Message non lu par nel » 11 mai 2012 12:18

slt elise je te repond aussi sur ce topic car je ne sais pas si tu lira celui de montfavet j'ai eu mon resultats du 7 mai a clermont ferrand et montfavet j'ai reussi celui de montfavet mais je laisse ma place j'ai egalement reussi clermont mais j'attend la lettre definitive pour confirmer mon resultats et le 14 mai les resultats de ma ville a saint étienne. Ne t'inquiète pas des lundi 16h je serai ce qu'il en ai donc je te le dirai tout de suite et me desisterai de grenoble si c'est bon pour les autres. je sais que l'attente est longue alors j'essaierai d'etre la plus rapide.
bon courage a toi

elise

Re:

Message non lu par elise » 11 mai 2012 23:41

Je t'ai deja remercié sur le sujet de montfavet mais je le refais car cest super sympa de ns tenir au courant.
J'espere pr toi que tu auras celui de saint etienne si cest ta ville.
Si jamais tu ne l'avais pas ce que je nespere pas pr toi car tu m'as l'air bien sympa, entre grenoble et clermont ferrand quelle école choissirais tu?
Merci

nel

Re:

Message non lu par nel » 13 mai 2012 21:33

Slt elise
juste pour te dire que j'ai reçu mon resultats definitif de clermont et je suis prise donc comme c'est plus pres de chez moi que grenoble je me desiste a grenoble !!! c'est tout a fait normal que je vous tienne au courrant car a votre place j'aimerai que l'on me dise ce qu'il en ai... l'attente est tellement longue
j'appelerai dès demain pour s'avoir la procédure a suivre car on m'a dis qu'il fallait leurs ecrire une lettre. je te tiendrai au courrant demain, en esperant que mon desistement te sois favorable car c'est un concours dure et tout le monde merite sa place
Bone chance a toi et aux autres qui attendent

Répondre