Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Perrine02
Message non lu
par Perrine02 » 09 mai 2012 20:13
Salut les filles !
Alors moi je devais passer l'oral le vendredi 4 mai en début d'aprem, mais j'ai trouvé un travail très intéressant, en binôme avec mon homme, et l'année prochaine on passera gérant, on décidera ça cet été, si on veut rester ou non ! Et sinon on ouvrira notre propre camion à pizza

Donc je n'ai pas pris la peine de passer l'oral, car même si je l'avais eu, je n'aurai pas pu entrer en formation avec mon taff
Voilou, j'espère que vous aurez le concours ! Tenez nous au courant

-
priscillia
Message non lu
par priscillia » 09 mai 2012 21:03
mon fb c priscillia bernard, ou
bernardpriscillia@yahoo.fr
mon jury était de laon aussi, une qui travaille a la creche et une qui travaille a l'hopital de laon
-
priscillia
Message non lu
par priscillia » 09 mai 2012 22:54
mon facebook est priscillia bernard et mon adresse mail
bernardpriscillia@yahoo.fr
l'ecole prend combien d'élève et il en general il fo avoir u combien à l'oral pr pouvoir esperer rentrer ds cette école ???
-
severine
Message non lu
par severine » 10 mai 2012 08:55
Ca y est le jour J est arrivée, un peu de stress quand même !
Comment allez-vous vous habiller ?
Bon couragz à tous
-
Alice
Message non lu
par Alice » 10 mai 2012 12:55
Au vu de vos réponses, on dirait bien que l'on a pas eu le meme jury ...
L'une est formatrice a Amiens et l'autre est chef de service a soissons ..........
Est-ce normal de ne pas être évaluées par les mêmes personnes ?
Priscillia, il y a 18 places pour l'école donc il faut avoir une très bonne note ... Genre un 18 pour être PRESQUE sure de passer ...
Bon courage a tout le monde et vivement le 30 ! Positif ou négatif, au moins on sera fixés !!!!
-
manon
Message non lu
par manon » 10 mai 2012 14:15
Bonjour Priscillia tu est tomber sur quoi comme sujet ? Je passe demain le stress monte !
-
Nadine
Message non lu
par Nadine » 10 mai 2012 15:35
je crois que l on a attendu ensemble tu es passée à 13h10 ?
Comment ca s est passé ?
-
johanna
Message non lu
par johanna » 10 mai 2012 17:50
Oui je suis passée hier à 13h10 ! Ca été et toi ? tu as eu quoi comme sujet ?
-
Kervana
Message non lu
par Kervana » 10 mai 2012 21:46
Il y a différents jurys. Moi, j'en ai eu une de Châlons qui était formatrice en école et une de Soissons dans le service maternité.
Mais bon, maintenant je suis passé et je vais pouvoir être tranquille jusqu'au résultat.
Je ne sais pas si j'ai réussi et ça m'étonnerait mais elles étaient vraiment sympas et on a bien discutés personnellement.
-
Séverine
Message non lu
par Séverine » 11 mai 2012 08:26
Bonjour Nadine, tu as passé e concours à Soissons ? donc il s'agissait bien de moi si tu l'as passé hier.
J'etais un peu décue de moi, j'ai oulbié des choses que je devais dire dans les motivations.
Tu as eu quoi comme sujet ?
Moi c'était en gros l'importance des repas à tabe à l'heure où tout va vite et faut il forcer les enfts à manger.