Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Soissons Mars 2012
-
Alice
Re:
Ah oui dans ce cas-la c'est sur! ^__^
alors fallait dire qu'il était en cours ... Lol
Enfin bref je trouve leurs outils de sélection un peu bidon parfois ... Tout le monde est autorisé a passer le concours a partir de 17 et sans condition de diplôme.....
Dans ce cas, s'ils veulent d'autres critères, qu'ils les précisent avant...
Enfin bref ....
Vivement le 30 quand meme !!!
alors fallait dire qu'il était en cours ... Lol
Enfin bref je trouve leurs outils de sélection un peu bidon parfois ... Tout le monde est autorisé a passer le concours a partir de 17 et sans condition de diplôme.....
Dans ce cas, s'ils veulent d'autres critères, qu'ils les précisent avant...
Enfin bref ....
Vivement le 30 quand meme !!!
-
Mag02
Re:
Bonjour les filles,
j'ai passé mon oral aussi. Je suis tombé sur l'impact des jeux vidéos sur les jeunes et sur le fait qu'ils lisents moins.
Comme Marjolaine, le jury m'a dit qu'avec ma licence de psychologie je pourrais prétendre à EJE. J'espère ne pas être pénalisée à cause de cela.
Est_ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats? Merci
j'ai passé mon oral aussi. Je suis tombé sur l'impact des jeux vidéos sur les jeunes et sur le fait qu'ils lisents moins.
Comme Marjolaine, le jury m'a dit qu'avec ma licence de psychologie je pourrais prétendre à EJE. J'espère ne pas être pénalisée à cause de cela.
Est_ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats? Merci
-
Ludivine
Re:
Coucou les filles!
Mon sujet était l'alcool (en gros, de plus en plus de jeunes et de femmes boivent) qu'en pensez-vous?
Sujet assez "bateau" comparé à d'autres sujets que j'ai pu lire...
Je pense m'en être bien sortie, par contre, j'ai duré 15min sur l'exposé et 5min seulement pour les motivations...
Pensez-vous que ce soit pénalisant?
J'ai essayé d'aller à l'essentiel dans les motivations, mais bon, j'avais tellement de choses à dire...
Sinon, le jury était réceptif, et très agréable.
Reste plus qu'à attendre le 30...
Vous allez voir les résultats ou vous attendez le courrier?
Bon courage à celles qui ne l'ont pas encore passé.
Mon sujet était l'alcool (en gros, de plus en plus de jeunes et de femmes boivent) qu'en pensez-vous?
Sujet assez "bateau" comparé à d'autres sujets que j'ai pu lire...
Je pense m'en être bien sortie, par contre, j'ai duré 15min sur l'exposé et 5min seulement pour les motivations...
Pensez-vous que ce soit pénalisant?
J'ai essayé d'aller à l'essentiel dans les motivations, mais bon, j'avais tellement de choses à dire...
Sinon, le jury était réceptif, et très agréable.
Reste plus qu'à attendre le 30...
Vous allez voir les résultats ou vous attendez le courrier?
Bon courage à celles qui ne l'ont pas encore passé.
-
Kervana
Re:
Angellik02, du moment que tu arrives à l'heure, ce devrait être bon. Perso, je suis arrivée 10 minutes avant. Il faut que tu te présentes au secrétariat et après, tu attends. Ce n'est pas la peine d'arriver une heure avant quoi. ^^
J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats même si j'y crois pas trop mais ça fera un poids en moins.^^
J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats même si j'y crois pas trop mais ça fera un poids en moins.^^
-
Perrine02
Re:
Je trouve ça vraiment nul de pénaliser les gens à cause d'un bac, bac+2 ou parce qu'on n'a pas le permis ! C'est vraiment débile ! Enfin après c'est peut être juste pour voir les réactions, on verra les résultats !
Perso j'ai passer le concours d'EJE après le lycée, je l'ai eu et j'ai fais 1 an, mais ça ne m'a pas plu, alors il faut qu'on arrête de croire que parce qu'on veut travailler avec des enfants on veut faire EJE car on a le bac ! Perso je préfère amplement être auxiliaire, EJE ce n'est vraiment pas le même métier !
Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour
Perso j'ai passer le concours d'EJE après le lycée, je l'ai eu et j'ai fais 1 an, mais ça ne m'a pas plu, alors il faut qu'on arrête de croire que parce qu'on veut travailler avec des enfants on veut faire EJE car on a le bac ! Perso je préfère amplement être auxiliaire, EJE ce n'est vraiment pas le même métier !
Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour