Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours Rockefeller Lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: Résultats concours Rockefeller Lyon

Message non lu par lili » 16 mai 2012 09:27

coucou mimimoi sayé c'est le grand jour :p
mais j'espere pas trop ^^

et j'ai le meme soucis que toi moi c'est la 3eme fois cette année la premiere fois j'ai eu 7 a l'oral, l'année derniere 14 et la.....a mon avis je me suis bien ramasser lol

Linda

Message non lu par Linda » 16 mai 2012 09:35

Je pense que c'est 11h à l'école et 14h30 sur le net.

Lizouu

Message non lu par Lizouu » 16 mai 2012 10:22

Ah et de plus les resultat seront bien sur leur site comme l'annee derniere ?.

Maeva

Message non lu par Maeva » 16 mai 2012 10:32

Pfoua la la c'est pas rassurant tout c'que vous dites là !! J'espère vraiment être prise :/ ... Vous savez quand apparaissent les résultats sur le site ? Merde à tous ;) Pour ma part j'ai passé l'oral fin mars et j'ai pas réussis à développer le sujet alors je penses que pour moi c'est mort ... Pour celle qui ont été sur la liste d'attente l'année dernière, ils font une moyenne écrit+oral non ?

didou

Message non lu par didou » 16 mai 2012 10:59

Les résultats sont sur le site depuis 9h

ambroisie

Message non lu par ambroisie » 16 mai 2012 11:02

Les résultats sont en ligne! Félicitations aux admises, moi je suis 154ème soit 28ème sur liste complémentaire. Tant pis pr cette fois :( Mais bon j'attends d'autres résultats on verra ce que ça donnera!

elodie

Message non lu par elodie » 16 mai 2012 11:17

J'ai l'impression qu'ils notent plus séverement à Lyon qu'à Clermont d'après ce que j'ai pu lire.Oui je crois que les résultats ne seront qu'à 14h30 sur le net...c'est rageant,je serai au travail donc attente jusqu'à ce soir!!!Bonne chance à toutes!!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 16 mai 2012 11:26

Je suis 51e sur liste d'attente. Pensez vous que j'ai une chance?...

lili

Message non lu par lili » 16 mai 2012 11:46

oui a partir de 14h30 sur le net et a l'ecole en fin de matinée ;)

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 16 mai 2012 12:23

Je suis sur LC super !! À la 23 ème place il paraît qu'ils sont remontés jusqu'à 24 une année et 27 une autre, si je remonte sur LP cela sera vraiment au denier moment... j'ai peut être une petite chance ?!!

Répondre