Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Rockefeller Lyon
-
lili
Re: Résultats concours Rockefeller Lyon
coucou mimimoi sayé c'est le grand jour :p
mais j'espere pas trop ^^
et j'ai le meme soucis que toi moi c'est la 3eme fois cette année la premiere fois j'ai eu 7 a l'oral, l'année derniere 14 et la.....a mon avis je me suis bien ramasser lol
mais j'espere pas trop ^^
et j'ai le meme soucis que toi moi c'est la 3eme fois cette année la premiere fois j'ai eu 7 a l'oral, l'année derniere 14 et la.....a mon avis je me suis bien ramasser lol
-
Linda
Je pense que c'est 11h à l'école et 14h30 sur le net.
-
Lizouu
Ah et de plus les resultat seront bien sur leur site comme l'annee derniere ?.
-
Maeva
Pfoua la la c'est pas rassurant tout c'que vous dites là !! J'espère vraiment être prise :/ ... Vous savez quand apparaissent les résultats sur le site ? Merde à tous
Pour ma part j'ai passé l'oral fin mars et j'ai pas réussis à développer le sujet alors je penses que pour moi c'est mort ... Pour celle qui ont été sur la liste d'attente l'année dernière, ils font une moyenne écrit+oral non ?
-
ambroisie
Les résultats sont en ligne! Félicitations aux admises, moi je suis 154ème soit 28ème sur liste complémentaire. Tant pis pr cette fois
Mais bon j'attends d'autres résultats on verra ce que ça donnera!
-
elodie
J'ai l'impression qu'ils notent plus séverement à Lyon qu'à Clermont d'après ce que j'ai pu lire.Oui je crois que les résultats ne seront qu'à 14h30 sur le net...c'est rageant,je serai au travail donc attente jusqu'à ce soir!!!Bonne chance à toutes!!!
-
Emeline
Je suis 51e sur liste d'attente. Pensez vous que j'ai une chance?...
-
lili
oui a partir de 14h30 sur le net et a l'ecole en fin de matinée