Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lala

Re: concours AP clermont ferrand

Message non lu par Lala » 11 mai 2012 13:47

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été reçues au concours ou sont sur liste complémentaire, quelles notes elles ont eu ?

J'ai eu 16.5 et je ne suis pas reçue, quelle note fallait-il viser pour espérer être admis ?

Merci pour vos réponses, félicitations à celles qui sont prises et bon courage aux autres !

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 11 mai 2012 17:25

Lala il fallait viser dans les 19.5 je pense !! Regarde un peu plus haut, quelqu'un a eu 19.16 et n'est que 11e sur liste complémentaire !

Lala

Re:

Message non lu par Lala » 15 mai 2012 17:39

Merci elow63 pour ta réponse. Oui à priori c'était 19.5 !

Par contre est ce que quelqu'un a eu moins de 16.5 ?
Parce que je crois que même ceux qui ont loupé ont eu cette note là !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 mai 2012 13:47

Félicitations à celle qui ont été recus . J'ai également été admise.

Pour celles qui sont sur liste complémentaire , j'attends encore des réponse d'autres école qui m'intéresse plus , donc si je suis admise là bas , je risque de désister.

Et félicitation Mélanie pour tes superbes notes , j'ai également eu 19.83 à l'oral mais moins à l'écrit lol

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 16 mai 2012 13:54

Bonjour , félicitation à celles qui ont été reçus . J'ai également été reçus.

Félicitation Mélanie pour tes notes. J'ai également eu 19.83 à l'oral mais beaucoup moins à l'écrit.

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 16 mai 2012 20:00

Lala j'ai eu 15.5 moi ^^

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 17 mai 2012 18:37

bonjour.

Laeti et Mélanie , est ce que vous seriez d'accord pour qu'on s'échange nos adresses mail pour faire connaissance , vu qu'on se retrouvera en septembre ??

Félicitation à vous deux

Bientôt AP

Re: concours AP clermont ferrand

Message non lu par Bientôt AP » 19 mai 2012 11:05

Salut les filles !

J'ai moi aussi passé le concours d'entrée l'an dernier à Clermont. Avec 18,66/20, je me suis retrouvée très loin sur la liste complémentaire et bien sûr, je n'ai pas été appelé. Heureusement, j'ai eu le concours ailleurs et je finis ma formation dans 1 mois 1/2 :) Etre recalée avec une si bonne note, c'est rageant alors je vous conseille de le passer dans d'autres villes aussi car à Clermont, les places sont extrêmement chères !! Si vous êtes motivés et que vous êtes persuadés que ce métier est fait pour vous, vous pouvez songer à vous "expatrier" pour 10 mois. Ca vaut vraiment le coup !!

Bon courage à celles qui ne sont pas reçus et félicitations aux admises !!

smax

Re:

Message non lu par smax » 22 mai 2012 09:15

salut tout le monde, toujours pas de nouvelles ?? personne n'en sait plus sur les désistements?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 22 mai 2012 13:17

Salut Audrey ! C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance ! Mon adresse mail doit être un peu plus haut dans le sujet, je l'avais passée à Laeti. Si tu ne la trouves pas, je te la repasserai ;-)

Smax : Je sais que la deuxième personne sur liste complémentaire a été contactée. Il y a donc eu au moins deux désistements, pour le reste je ne sais pas.
Tu es classée sur LC ?

Répondre