Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP clermont ferrand
-
Lala
Re: concours AP clermont ferrand
Bonjour,
J'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été reçues au concours ou sont sur liste complémentaire, quelles notes elles ont eu ?
J'ai eu 16.5 et je ne suis pas reçue, quelle note fallait-il viser pour espérer être admis ?
Merci pour vos réponses, félicitations à celles qui sont prises et bon courage aux autres !
J'aurais aimé savoir, pour celles qui ont été reçues au concours ou sont sur liste complémentaire, quelles notes elles ont eu ?
J'ai eu 16.5 et je ne suis pas reçue, quelle note fallait-il viser pour espérer être admis ?
Merci pour vos réponses, félicitations à celles qui sont prises et bon courage aux autres !
-
Audrey
Re:
Félicitations à celle qui ont été recus . J'ai également été admise.
Pour celles qui sont sur liste complémentaire , j'attends encore des réponse d'autres école qui m'intéresse plus , donc si je suis admise là bas , je risque de désister.
Et félicitation Mélanie pour tes superbes notes , j'ai également eu 19.83 à l'oral mais moins à l'écrit lol
Pour celles qui sont sur liste complémentaire , j'attends encore des réponse d'autres école qui m'intéresse plus , donc si je suis admise là bas , je risque de désister.
Et félicitation Mélanie pour tes superbes notes , j'ai également eu 19.83 à l'oral mais moins à l'écrit lol
-
Bientôt AP
Re: concours AP clermont ferrand
Salut les filles !
J'ai moi aussi passé le concours d'entrée l'an dernier à Clermont. Avec 18,66/20, je me suis retrouvée très loin sur la liste complémentaire et bien sûr, je n'ai pas été appelé. Heureusement, j'ai eu le concours ailleurs et je finis ma formation dans 1 mois 1/2
Etre recalée avec une si bonne note, c'est rageant alors je vous conseille de le passer dans d'autres villes aussi car à Clermont, les places sont extrêmement chères !! Si vous êtes motivés et que vous êtes persuadés que ce métier est fait pour vous, vous pouvez songer à vous "expatrier" pour 10 mois. Ca vaut vraiment le coup !!
Bon courage à celles qui ne sont pas reçus et félicitations aux admises !!
J'ai moi aussi passé le concours d'entrée l'an dernier à Clermont. Avec 18,66/20, je me suis retrouvée très loin sur la liste complémentaire et bien sûr, je n'ai pas été appelé. Heureusement, j'ai eu le concours ailleurs et je finis ma formation dans 1 mois 1/2
Bon courage à celles qui ne sont pas reçus et félicitations aux admises !!
-
Mélanie
Re:
Salut Audrey ! C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance ! Mon adresse mail doit être un peu plus haut dans le sujet, je l'avais passée à Laeti. Si tu ne la trouves pas, je te la repasserai 
Smax : Je sais que la deuxième personne sur liste complémentaire a été contactée. Il y a donc eu au moins deux désistements, pour le reste je ne sais pas.
Tu es classée sur LC ?
Smax : Je sais que la deuxième personne sur liste complémentaire a été contactée. Il y a donc eu au moins deux désistements, pour le reste je ne sais pas.
Tu es classée sur LC ?