Marylene,
je recommence je ne sais pas si on message est parti.........
L'ifap déménage mais à la fin de l'année,de super locaux avec du beau matériel vous attendent,rien a voir avec ce qu'on a eu!
L'alternance entre les cours n'est pas régulière du tout,le 1er module le 1 est le plus gros et le plus lourd et dure de septembre à décembre.
Si tu veux tu me donne ton mail et je t'envoie le planning et le fascicule qu'on nous donne en début de formation avec le détail des cours,msp,devoirs etc etc.
On a bcp d'intervenants,des cours differents parfois dans la matinée ou l'am et heureusement parce que quand tu bouffes 7 h de la même chose ben t'en as plein le c....... des fois!!!!
Il y a des cours super interressants et d'autres un peu moins prenants mais faut les faire!
La directrice,Mme Vincent est génialissime et la remplaçante de notre puériculteur,Mme Botte est super,elle commence à la rentrée avec vous.
Et je vais être honnête,si tu ne bosses pas régulièrement,la charge de travail s'amoncèle,c'est une année très intense.J'ai une vie de famille et c'est pas facile de s'y cller,mais suis super motivée et je plafonne à 18 donc si tu bosses ca paye!
Vous allez vous régaler,j'ai rencontré des filles super,on a entre 19 et 48 ans et tout le monde s'entend bien même si y a des générations différentes,on se fait des sorties,des bouffes,et la on cherche toutes du boulot ensemble donc en plus de vous former ca peux aussi créer des liens c'est pas négligeable meme si pas obligatoire bien sur!!!
Félicitations à toutes,j'ai la nostalgie de cette effervescence de l'apres résultat quand meme........

))